• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Soi même

sur Syrie, l'impasse avant l'implosion


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Soi même Soi même 12 décembre 2012 14:30
Le début de la troisième guerre mondiale ?

 Vu sur un site israélien de propagande.

Les analystes sont formels. Ce qui se passe aujourd’hui au Proche-Orient pourrait être le début de la troisième guerre mondiale.

Pour fêter le départ du Ministre des Affaires étrangères d’Egypte en visite à Gaza, le Jihad Islamique a lancé un missile, vers 13h30, sur la région de Tel-Aviv. Avant cela, Israël avait accepté une trêve, « le temps de la visite, et aussi longtemps que les palestiniens ne tirent pas sur nous. »

Alors que Tsahal commence à appeler des dizaines de milliers de réservistes, la bande de Gaza vient de tirer un nouveau missile sur la région de Tel-Aviv.

Les sirènes ont retentit dans toute la zone métropolitaine de Tel Aviv vers 13h30. Les résidents sont invités à se mettre à couvert. C’est la deuxième fois depuis la guerre du Golfe de 1991 que les sirènes de Tel-Aviv secouent le centre économique israélien.

Plus tôt, des terroristes dans la bande de Gaza ont lancé une salve de roquettes sur le sud de la ville de Beersheba et la région frontalière Eshkol. Une roquette a atterri dans un parking à Beersheba, et trois personnes ont été blessées par une roquette près de Eshkol.

L’anti-missile Dome de Fer a abattu quatre roquettes sur Beersheba dans la dernière salve.

Mais plus inquiétant encore, Tsahal a détruit un missile de fabrication iranienne qui venait d’être lancé depuis la bande de Gaza. Une information qui vient alors qu’hier, trois diplomates affirmaient que l’Iran était sur le point d’obtenir sa première bombe atomique (« dans quelques jours »).

Cela peut-il ressembler au commencement de la troisième guerre mondiale ? Ca en a tout l’air…

Si l’on ajoute la révolution Syrienne (et tous ceux qui veulent détourner le regard du monde vers Israël plutôt que sur leurs massacres), si l’on ajoute le début de révolution en Jordanie, la prise de pouvoir des islamiste en Egypte, la radicalisation de la Turquie, la Russie qui veut écraser l’occident… Tout cela ressemble à un bon scénario de guerre mondiale.

Israël vient de déclencher officiellement la guerre occidentale contre l’Islam.

Nethanyahu n’a pas attendu longtemps après l’élection d’Obama pour déclencher les hostilités devant amener à une guerre totale contre l’Islam. Pour démarrer une guerre susceptible d’avoir des conséquences mondiales il suffit d’un événement qui pourrait passer pour anodin à l’échelle mondiale mais qui en fait sera le déclencheur de la suite des événements amenant à la guerre mondiale. Aujourd’hui Israël a officiellement déclenché la troisième guerre mondiale.

Le projet sioniste.

Rappellons-nous comment l’assassinant de l’archi-duc François-Ferdinand héritier du trône austro-hongrois va déclencher la première guerre mondiale. Comment un événement aussi lointain a-t-il pu être le déclencheur de « la grande guerre » ? Il suffit d’une étincelle pour mettre le feu au brasier :

En ce qui concerne la seconde guerre mondiale les historiens (soumis) ont coutume de donner l’envahissement de la Pologne par Hitler le 1er septembre 1939 amenant la France et l’Angleterre a déclaré la guerre à l’Allemagne.

Aujourd’hui c’est l’assassinat du ministre de la guerre du Hamas qui en est le déclencheur

Le Point.fr
- Publié le 04/12/2012 à 17:01
- Modifié le 04/12/2012 à 19:59

Selon nos informations, tout est prêt pour que les forces spéciales mènent des opérations ciblées afin de se saisir des stocks chimiques.

Dans ce nouveau conflit en définitif se seront les Israéliens les grand cocus !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès