• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de velosolex

sur Le droit de cuissage n'existait pas


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

velosolex velosolex 16 décembre 2012 17:12

"Ces razzia étaient en effet sans doutes assez violentes, même si le parti pris des sources, qui sont toutes cléricales et donc une des cibles privilégiées, les exagère sans doutes"

C’est étonnant combien en en arrive à réécrire l’histoire, au nom de je ne sais quel déni, de je ne sais quelle volonté de faire nouveau. Il y aurait sans doute un article à écrire sur la substance de cette article : Bonnes gens tout ce que vous croyez est faux ! Je suis le prophète de vérités nouvelles :
- Les Huns étaient une communauté de nomades aux mœurs pacifiques
- L’ancien régime était bien plus respectueux du peuple que la république

Les sujets ne manquent pas.....Enfin, pour cet article, il est assez désopilant de voir quelqu’un se gausser de Voltaire, tout de même pas de la petite bière, et témoin direct de l’époque dans laquuelle il vivait, pas au moyen age me direz vous, mais cette appellation n’est pas d’origine contrôlée.
J’en attend qui remettront bientôt Victor Hugo et son témoignage en doute, enfoncé dans leur fauteuil en cuir, semblablement à un personnage de Bretecher.

pour ce qu’il est des Vikings, je ne suis pas dupe, inutile de continuer à développer des arguments. Ca pourrait durer jusqu’à la nuit des temps. Cette polémique ridicule ressemble à du révisionnisme. Nos ancétres n’en reviendraient pas, d’oser nous voir comparer ces conquérants massacreurs, à de gentils marchands. Ce n’est pas pour leur laisser construire un espace commercial que le roi de France leur laissa tout de même la normandie.
Non, les Vikings n’ont rien à voir avec IKEA !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès