• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de easy

sur Leur rapport de stage


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

easy easy 20 décembre 2012 19:56
*** parce qu’il n’y a aucun moyen que l’adulte privé de lecture et d’écriture au sens large puisse permettre la croissance de cet éveil sous son giron.***

J’en conviens 

Mais bon, là tout de suite, ce sont mes Moïs de Dalat qui ignorent tout du livre (ils font partie de ceux sans écriture sinon quelque signes comme pour les Celtes) qui me manquent.

Il y a des jours chafouins où j’ai même envie d’avoir une famille orang-outang 



Parmi mes salariés (petite équipe) dans mes activités d’installation de laboratoires, il y avait un Normand parvenant à écrire son nom sans faire de faute.
Nous avons passé des années ensemble, sur toutes sortes de chantiers.
Il était très loyal et appréciait le principe du don contre-don. Le solde des comptes ne s’arrêtait donc pas un chèque. C’était une relation heureuse.

Quand il était arrivé à l’embauche, CV toussa, il était gêné par son approxigraphe. Il se contorsionnait sa mère. J’ai tout de suite réglé ça : Toi aveugle-Moi paralytique, faisons la paire.
Roule ma poule, il s’est tout de suite détendu.
Il me protégeait de choses, je le protégeais d’autres choses.


En tous cas, quand je crame dans ma voiture et qu’un type entreprend de m’en sortir, je ne pense pas à lui demander comment il conjugue la table de 9.


(Dernièrement, il paraît qu’une nièce de riche Beké de Guadeloupe, sauvée d’un incendie de voiture par des pompiers, les avaient injuriés en sorte de « Ne me touchez pas sales nègres » . La plainte des pompiers n’a pas abouti)

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès