• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de mortelune

sur Le choc des civilisations n'existe pas


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

mortelune mortelune 24 janvier 2013 11:24

@l’auteur

Je partage votre analyse. 

« ...soit les pauvres se rassembleront et lutteront, ensemble pour une démocratie mondiale, soit ils ne réussiront pas à vaincre et ce sera alors l’avènement d’une dictature, elle-aussi mondiale, pour le contrôle total des populations. »
Je crains que l’europe ne soit déjà une dictature. En tout cas les affaires de l’Italie et de la Grèce sont entre les mains de personnes non élues. Pour les autres pays et la France en particulier, tous ce qui concerne les points stratégiques sont déjà entre les mains de Bruxelles. Le gouvernement n’ayant plus aucune marge de manoeuvre dans bien des domaines stratégiques nos bulletins ne servent plus vraiment à grand chose.
Les ’islamistes’ servent finalement les intérêts des lobbies américains qui tiennent l’europe puisqu’ils font détourner nos yeux de la réalité européenne. Ils servent aussi à justifier nos croisades et ce point n’est pas un moindre mal puisqu’il s’agit de faire des guerres. 

Le problème reste entier puisque si les pauvres se révoltent ils se révolteront contre qui ? Quel est l’ennemi des pauvres ? 
De plus des millions de gens de différents peuples ne peuvent rien s’ils sont enchainés les uns aux autres. C’est bien là l’idée des mondialistes ; regrouper des peuples qui ont peu de points communs et pas des intérêts divergents pour qu’ils ne puissent pas s’unir et décider d’un commun accord.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès