• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de rené descendre

sur Le Moyen-âge aux portes de Paris


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Magma des cendres rouges rené descendre 29 janvier 2013 23:49

encore le 100 contre et le 100 pour.... qui finit par ne mener a rien. Je n’ai pas les idées de dupont lajoie aignan, sauf sur un point ou il a raison, c’est qu’a force d’occulter les problèmes, on les mulitplie par 100 et on méprise autant les roms que les citoyens aux alentours.

Je n’aime pas plus les gens qui sont super tolérants de loin et qui clament « mais laissons les vivre libres » sans se poser la question de « de quoi vivent ils ».

La solution existe -t-elle ? j’ai mal quand on détruit a coup de pelleteuse des camps ou des pauvres ont fait une masure avec ce qu’ils pouvaient. Je me dis a chaque fois pourquoi détruire ? pourquoi ne pas les laisser au moins, au moins avec ces quelques planches ? Pourquoi ? pour nos yeux repus ? Pourquoi un homme n’aurait pas le droit de vivre dans un bois, pourquoi devrait on le débusquer si on a pas de quoi lui donner de quoi se loger ? Et de l’autre coté bien conscient que l’on ne peut accuellir toute la misère du monde, a-t-on cherché des solutions ? Ne pourraient on pas donner des terrains incultes hors des villes si ça dérange le bourgeois ? est ce si dur ? On a pu réhabiliter des containers à moindre frais, et il y a un manque de logements, pourquoi pas.. mais n’y aura-t-il pas encore des gens pour crier a l’indescence.. pendant ce temps le froid tue.

effectivement la libre circulation des capitaux est la contre image vomissable car, elle, est invisible


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès