• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de alaroz

sur A-t-on le droit de poser des questions sur des sujets « sensibles » ? Le cas du 11 septembre


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

alaroz 28 mars 2006 11:51

Comme je l’ai déjà expliqué dans le forum des rédacteurs, j’avais été déçu et choqué, non pas par le fait qu’on parle ou qu’on débate sur Agoravox d’une vidéo conspirationniste, mais par la façon dont Carlo Revelli (fondateur d’Agoravox) l’avait présentée.

A part 2 ou 3 réactions, allant dans le même sens que la mienne (sans compter l’article de Versac), j’ai constaté tristement que, même sur cette liste, j’étais très largement minoritaire, voire marginal.

Si maintenant, j’ai aussi 80% des Américains contre moi, y compris Charlie Sheen, alors là c’en est trop, je capitule.

Donc, je me rend à l’évidence et au bon sens populaire (qui a dit populiste ?) : Les 2 tours du WTC ont été dynamités par G. Bush, le gouvernement américain, la C.I.A. et le F.B.I., qui ont également envoyé sur les tours des drones avec un logo bleu sur le nez que tout le monde a pris pour des avions de lignes, et un missile sur le Pentagone. Ils ont ensuite pris au hasard quelques noms de touristes en vacances aux U.S. pour les faire passer pour des terroristes, et ont fait disparaître 4 avions de lignes ainsi que leurs passagers, avec la complicité de la NASA et probablement aussi des extra-terrestres. Enfin, pour rendre leur infâme complot plus crédible, ils ont utilisé des robots du type « Terminator T2000 » pour passer des coups de fil aux familles des disparus en imitant les voix de ces derniers. Puis ils ont envoyé dans tout le pays des « Men in Black » pour faire taire tous les témoins.

Et la preuve du complot, c’est que depuis qu’Agoravox en parle, des journalistes manipulés par la C.I.A. critiquent, sur leurs blogs, le « media-citoyen ».

P.S. Pendant qu’on est occupés à visionner, avec un microscope, la vidéo conspirationniste pour y déceler les fumerolles des explosifs, se trame un autre complot, bien plus grave celui-ci, et en France : un complot contre les jeunes et contre le droit du travail. Mais ceci est une autre histoire...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès