• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de bonjour

sur Femen : fabrication de l'image, manipulation et guérilla urbaine


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

bonjour 3 mars 2013 14:15

...
(je précise - je suis une femme et je parle de la condition des femmes en Europe + pays slaves « modernes », pas des pays arabes,africains, Inde et autres)

Encore en Europe, on pourrait comprendre-etc. ce qu’elles veulent, mais en « Slavie » une femme qui se dénude et hurle sans parler, quoique vous fassiez, c’est une femme à la cuisse légère. C’est fou ce qu’elles sont prêtes à faire pour se caser - avant la minijupe, maintenant les seins dehors... D’aileurs ça alimente l’agressivité et le machisme, plutôt.

Après, c’est sûr que c’est malheureux de savoir que la parole et « démocratie » n’aident pas à établir une égalité des sexes dans ces pays-là. Cependant, comment voulez-vous ne pas considérer comme bout de viande écervelé une trentenaire blonde platine aux cheveux lissés comme votre gamine de 13 ans, aux ongles roses- témoignage de longues heures improductives et coûteuses- , au décolleté visible etc. ? Comment voulez-vous prendre au sérieux une greluche qui parle d’affaires de la même manière qu’elle parle avec son débit...euh, pardon, son mari, avant de lui demander un service ?
Les hommes, leur majorité, dans un contexte professionnel, ne montrent pas leur muscles et ne flirtent pas.
SI la femme se comporte d’une manière sérieuse, il n’y a plus de problème pour se faire respecter, même en Ukraine/Russie ... D’ailleurs, c’est le sentiment d’être victime qui fait de quelqu’un une victime -auto-proclamée et perçue comme telle-.

M’enfin bref, elles feraient mieux d’aller faire la vaisselle,étudier et se construire un avenir, ces filles. De même pour Pussy Riot.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès