• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Hijack

sur Syrie : L'exaspération russe


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hijack Hijack 15 mars 2013 23:36

Merci pour cet article, autant utile qu’excellent !

.
Déjà ... Il y a demain à Paris Samedi 20/03/13 ...(+ peut être un peu partout en France) une petite manif des menteurs, de ceux qui se font avoir ...Il nous incombe donc de nous bouger ... surtout calmement, manifester et nous montrer ... afin que les français sachent ... que la vérité n’est pas celle des médias ... aux ordres ! Ces manifs plus autorisées et encadrées que les autres ... avec présence de tous les médias ... même si les manifestants contre toute intervention extérieure sont plus nombreux !

.

Il faut que tous les français, qu’ils soient de droite, de gauche, d’extrêmes droite et gauche ... se mobilisent contre ces mensonges !!! Qui va payer ces armes, si ce n’est pas nous, alors que la France est presque ruinée ...toutes ses institutions en faillite ou en cours de l’être !!!
.
Les USA, lâchent les terroristes en Syrie, l’Arabie et le Qatar se disputent les clans et refusent de mettre plus d’argent ... car ils ne sont plus sûrs d’avoir le moindre retour sur investissement ... et à qui on lance la patate chaude ??? : La France (avec Sarko ça aurait pire ... mais nous aurions été prévenus d’avance) !

.

.

John Kerry reconnait Bachar al-Assad comme négociateur


.

Extrait :

.

En appelant le président Bachar al-Assad à négocier avec l’opposition, le secrétaire d’Etat américain, John Kerry, prend le contre-pied de ses alliés européens et arabes, confirmant le choix stratégique des Etats-Unis d’une solution négociée comme le prône la Russie depuis le début de la crise dans ce pays.
.


Il semble aussi que Washington ne soit pas sur la même longueur d’onde que Paris et Londres. Ces deux capitales vont en effet demander d’avancer la prochaine réunion de l’Union européenne sur l’embargo sur les armes pour la Syrie et, à défaut d’unanimité, décideront d’en livrer à titre national aux rebelles, a annoncé jeudi le chef de la diplomatie française, Laurent Fabius.
.
La livraison d’armes à l’opposition syrienne constituerait une "violation de la loi internationale", avait mis en garde, mercredi, le ministre russe des Affaires étrangères, Sergueï Lavrov. "La loi internationale n’autorise pas, ne permet pas de fournir des armes à des acteurs non gouvernementaux et, selon nous, il s’agit d’une violation de la loi internationale", a déclaré M. Lavrov.

___________

___________

Les navires amphibies russes feront escale au port syrien de Tartous

.

Navires de guerre russes entreront dans le port syrien de Tartous, a déclaré ce vendredi un représentant de la Marine russe.
______
Et ... ça vient de tomber :

Thierry Meyssan revient sur les déclarations de Laurent Fabius

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès