• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de T.REX

sur Syrie : L'exaspération russe


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

T.REX T.REX 17 mars 2013 13:33

à Hijack,

Pendant l’occupation, la majorité des français voulait se débarrasser des allemands mais n’étaient pas pour autant dans la résistance. Il y a davantage de civils qui travaillent pour survivre que de civils qui prennent les armes pour faire la révolution et on le comprend aisément. Cecii ne prouve en rien que les syriens « non guerriers » ne soutiennent pas les résistants ou rebelles !

De plus, les soldats qui ont libérés la France du Joug de l’envahisseur, étaient en majorité étrangers (anglais, américains, canadiens, j’en passe et des meilleurs), et ce n’est pas la majorité des français qui travaillaient sous le régime Allemand qui leur avait demandé d’intervenir, mais la résistance (donc une minorité). C’était donc une forme d’ingérence, mais dont personne n’a eu à se plaindre bien au contraire. Et tous ces français qui n’avaient rien demandé, n’était pas pour autant des collaborateurs et ont criés comme un seul homme Vive les libérateurs étrangers !

De fait, on peut dire et écrire n’importe quoi dans ce domaine, mais seul l’avis du peuple nous intéresse et jusqu’à preuve du contraire, il n’est pas favorable à Ben à Chars.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès