• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Tipol

sur La France, toujours aussi aventureuse


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Tipol 20 mars 2013 08:18

Certes, l’analyses est relativement juste, mais focalisée sur les faits. Pour les explications, ils y aurait bien à développer.
Pour respecter votre principe de justesse envers autrui, nous devrions immédiatement rendre libre tous ces peuples, leur rendre le contrôle de leur robinets de pétrole, de gaz, et de ressources naturelles ; Que tous ces pays puissent sans notre ingérence installer de plus grandes démocraties que chez nous, sans corruptions, leur propres dirigeants très humains et plus honnêtes que chez nous.
Notre rôle doit se restreindre à être acheteur régulier ; même, on n’a même pas besoin de rien leur acheter, il faut juste renvoyer dans les champs 99% de la population française pour cultiver du blé de 6 à 80 ans. Il faut laisser les honnêtes entreprises Russes, Chinoises... exploiter dignement ces régions.
-
Je suis ensuite interpelé depuis bien longtemps déjà, dans le même sens que vous sur la position de la France qui n’est pas seulement vassale, mais très souvent leader. Je me demande même si le pilote de la mondialisation ultralibérale n’est pas en Europe.
Sous toutes les apparences connues, et visibles, les usa semblent mener la barque, mais les propriétaires discrets de toute cette Amérique, c’est principalement les anciennes grandes familles, et noblesses européennes. La finance mondiale arrive dans la City, et dans le District de Colombia, dont la création remonte à une demande du Vatican. Le District de Colombia
ne fait pas partie des usa...
Et quand bientôt, les usa vont s’écrouler violemment, ces familles européennes disposeront d’un bilan très réussi, des concessions à vie, des actes de propriété sur toute la planète achetés avec du papier toilette... Le peuple étasunien pleurera souffrance dans les camps de la Fema !
Vous constaterez que l’Europe n’a pas planifier une destruction civile interne comme le font les Etats-Unis, et que la City, déjà espace indépendant, est en plus découplée des aléas de l’Europe avec une Angleterre marginale de l’Europe, et avec une monnaie non européenne.
Quant aux quelques riches familles spécifiquement américaines, elles ont déjà leurs capitaux et titres de propriétés en Europe, et dans le monde. Toutes ces familles utilisent les Etats-Unis comme outil puissant de transfert des actes de propriétés, et de droits sur la planète.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès