• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Tipol

sur Que cache le mouvement des Marines américains vers leur base en Andalousie ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Tipol 30 avril 2013 17:56

La France retourne en Algérie ?
Maintenant que la France est alignée dans la direction mondialiste, dirigée par l’OTAN... les algériens vont regretter De Gaulle qui faisait gros rempart à l’impérialisme américain.
Depuis le Sarkozy, la grande majorité des bases françaises sont passées à direction de l’OTAN, presque toutes sous commandement américain.
Il faut rappeler que l’Europe de De Gaulle, c’était une simple petite union d’intérêt commun à exploiter le charbon et l’acier, une petite Europe d’intérêt énergétique commun ; De Gaulle n’a jamais voulu d’une telle Europe de voleurs, de financiers, de corruption politique, et de malfaisance généralisée, d’une Europe qui organise le vol de la monnaie, des budgets, de l’or, des biens souverains...
Ce que les algériens n’ont pas voulu concéder dans un partenariat qui demandait certes à être mieux équilibré, avec une France relativement raisonnable, ils vont se le faire rafler de force par l’OTAN, par une Amérique cruelle, prédatrice et très carnivore.
Mais personne ne le savait !
Ils vont faire comme tous les pays, perdre leur âme, leur liberté...
Leurs prochains chefs auront tous fait des écoles de formations dans des fondations financées par la CIA. Ils seront tous solidement attachés à des fauteuils dorés posés sur des lits de casseroles prêtes à s’agiter.
Les algériens perdront leurs biens souverains, leurs ressources, leurs réserves d’or... c’est bien ce qui est toujours ciblé.
C’est écrit et décidé, par des organisations contre qui personne ne peut plus rien faire.
La mondialisation est une gigantesque rafle planétaire de toutes les ressources, ou pour le moins pire, une main sur tous les robinets, et les flux de ressources.
Il y a fort à parier que si les algériens pouvaient faire aujourd’hui appel à une France libre, indépendante, l’ancienne France des anciens, ils le feraient.
Malheureusement, la France n’est plus ça.
La France a été épongée par tous ces traîtres à tous les postes, elle est devenue un moteur du système.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès