• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de doctorix

sur Rougeole, Vaccin et Homéopathie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

doctorix, complotiste doctorix 16 mai 2013 19:51

Oui : j’y vois une courbe qui était tranquillement en train de se casser la figure quand le vaccin est arrivé : il était temps : 1 an de plus et il était invendable.

C’est exactement la même chose que pour tous les vaccins, et je peux vous prédire, avec la baisse du nombre de sidas, qu’un vaccin ne va pas tarder à pointer son nez.
On peut raisonnablement estimer que le vaccin antimorbilleux, à force de se réactiver, maintient ce petit taux résiduel, et que sans lui la courbe aurait rejoint depuis longtemps la ligne des abscisses.
J’ai déjà expliqué que 18 épidémies de rougeole se sont produites la même année aux USA dans des populations vaccinées à 99%. C’est le vaccin qui propage les épidémies, aujourd’hui. Et il ne protège de rien du tout.
Je vous donne ces courbes, dont Doctissimo se plaint qu’elles sont frauduleusement exploitées par les anti-vaccins :
http://forum.doctissimo.fr/sante/vaccination/utilisation-courbes-rougeolesujet_150948_1.htm
Ces trois courbes sont pourtant parfaitement claires, et Doctissimo, qui est la voix de son maître big pharma, nous donne des verges pour se faire battre. Quoiqu’essayent de démontrer ses discours foireux, en agitant le spectre de l’encéphalite : procédé terroriste, comme toujours, et que vous utilisez fort bien vous aussi. Il n’y aurait d’ailleurs pas d’encéphalites si on avait plus de respect pour la fièvre, puisqu’alors, si vous avez vu mon film sur Lwoff, il n’y aurait plus de réplication virale : ce n’est pas pour rien que l’organisme fait grimper sa température à 40° en cas de rougeole.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès