• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de ramadi

sur Bayrou : la politique à la table des grands


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ramadi (---.---.64.72) 17 février 2007 22:59

J’étais à l’UDF,il y a peu de temps encore:j’en suis parti,car tout s’organisait autour d’un grand contentement,d’une constante autosatisfaction,de la certitude d’être en bonne compagnie,de danser en rond entre gens de niveau largement au dessus de la moyenne.

Bayrou attaché au terroir,c’est vrai,mais à la terre des chevaux,en gentleman farmer plus qu’en paysan.A l’udf,je n’ai pas trouvé de véritable projet:c’est « mou »,désespérément « mou »:c’est le destin des centristes,assis entre deux chaises avant de rejoindre la chaise à droite en éhange de quelques gâteries en sièges de député.

Car enfin,qui peut croire sérieusement à un gouvernement d’union nationale avec Bayrou comme président/il a choisi cette stratégie entre Ségo et Sarko pour exister:qui pourrait le contester ?

Non ,Bayrou n’a aucune chance d’être au deuxiéme tour et il ne peut être l’homme providentiel:les médias ont propulsé la divine" Ségolène pour la délaisser...et les médias se sont saisis de l’homme qui parle à l’oreille des chevaux et aux petis notables de province,et vont se lasser aussi de lui,trop lisse,trop jésuite...trop bayrouiste.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès