• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de JMBerniolles

sur L'UPR, parti d'extrême droite ? Doit on accepter le clivage droite/gauche ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JMBerniolles 17 juin 2013 11:46

Le fait que l’UPR devienne la cible de « commissaires politiques » qui se caractérisent par des discours purement idéologiques, d’où il ne sort jamais aucune solution et où la haine est toujours présente (je ne pense pas qu’un quelconque discours de haine puisse être un discours de gauche), montre certainement qu’il commence à gêner.


Sans doute parce que l’on a du mal à le cataloguer dans ce fameux clivage gauche/droite qu’il faudrait au moins recomposer en fonction de la politique réelle.
Notamment le PS est un parti qui sert avec zèle le néo libéralisme, point.
Son discours dit de « gauche » est un atttrape nigaud.

Cela marche encore.
Il est clair qu’à Villeneuve sur Lot, en laissant les idéologies dépassées de côté (ce qui ne veut pas dire abandonner ses valeurs de gauche), François Asselineau était le candidat de loin le plus capable de maitriser les problèmes qui se posent à la France.

Le fait qu’il propose un nouveau « CNR » pour rebâtir notre pays qui est conduit à la ruine par des incapables, est tout à fait juste.

Résultat 0.5% des voix !

La domination que le système et ses médias exerce sur les gens est très efficace. Elle est effectivement confortée par tous les anathèmes que lancent les pseudos révolutionnaires ;

La seule chose positive de ce scrutin est le fait que le PS est ramené à sa véritable influence, ce qui ne va pas l’empêcher de continuiter sa politique de démolition de notre pays et de ses acquis sociaux.

Le commentaire ridicule du candidat PS « j’ai mal à la France » qui ne respecte pas les règles élémentaires de la démocratie, c’est à dire que l’on respecte le vote des électeurs qui ne s’expriment jamais que pour des partis autorisés dans le cadre républicain, montre bien que ce parti va s’accrocher au pouvoir quand bien même il ne représenterait plus rien.





Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès