• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de José

sur Le scénario du gouvernement pour sortir de la crise du CPE


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

José (---.---.21.118) 30 mars 2006 16:17

Extrait de BoBo : « Le peuple récolte alors aujourd’hui les fruits de ce qu’il a semé. »

BoBo le bien-nommé, les gens se sont exprimés la dernière fois en mai dernier lors du NON au référendum sur l’Europe.

MAIS il n’en a été tenu AUCUN compte, puisque tout a continué comme avant, y compris le passage de la directive Bokelstein à peine amendé.

De même des millions de français ont été obligés de voter pour Chirac en 2002 alors qu’ils ne PARTAGRENT PAS ses idées, mais ceci s’est fait à cause d’un système politique injuste et de médias qui ont suivi une stratégie guidée et manipulée depuis l’Elysée (Affaire hyper-médiatique tu petit pépé battu sur TF1 tous les soirs), afin d’éliminer la gauche et Jospin pour installer un candidat (Lepen) battu d’avance.

Miterrand qui avait joué Lepen contre la droite a été dépassé sur ce coup par son disciple Chirac, qui a dit Banco et qui a gagné son pari...

Faut donc pas s’étonner que désormais le débat public soit dans la rue, n’en déplaisent à tous les politologues patentés, c’est déormais le seul espace d’expression politique qui soit libre, en tout cas pour le moment.

La rue est devenu le seul espace démocratique en France. Dans d’autres pays c’est encore pire, il n’y en a plus ou presque (USA notamment)...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès