• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Pilou Camomille

sur Le site de BHL participe à la campagne de dénigrement de la sénatrice Sylvie Goy-Chavent


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Captain Marlo Pilou Camomille 20 août 2013 08:36

Blacklisted,

Si « donner la parole à quelqu’un », c’est aussitôt « être d’accord avec », autant supprimer la profession de journaliste tout de suite....

Médiapart est à prendre avec des pincettes. Il fait un excellent travail d’investigation sur les sujets de politique intérieure française, mais dès qu’on lit les articles de politique internationale, on tombe sur un atlantisme forcené.
Lisez donc les articles sur la Syrie, vous comprendrez.

Mediapart utilise une méthode bien connue des techniques de manipulation par la presse. Il fait le job sur des sujets qui touchent le lecteur, il endort leur méfiance, et leur refile le discours du Pentagone sur les autres sujets.

Mediapart , fait le travail politique de tous les journaux atlantistes, il s’en prend aux esprits libres en les traitant d’extrême- droite, c’ est l’exercice favori de tous ceux qu’une pensée indépendante du système, dérange.

Ce qui dérange surtout, ce sont les organisations qui veulent sortir de l’ UE, de l’euro et de l’ OTAN et qui informent en dehors du système :

Annie Lacroix -Riz, le PRCF, le M’ PEP, l’ UPR de François Asselineau, le site « Le Grand Soir », Michel Collon, etc.

On essaye de les discréditer en les assimilant au FN et à l’extrême-droite.
Mélenchon, qui soutient les antifas, ne dit pas autre chose, quand il traite de « maréchalistes », ceux qui veulent sortir de l’ UE.

Ils ont été la cible d’une pseudo professeur à Acrimed, Boutoleau / Guyet par une campagne forcenée de dénigrement, dans le pur style des trolls payés pour salir les opposants, atteindre leur honneur, avec des faux témoignages, et des sous-entendus nauséabonds.

 A tel point que François Asselineau a porté plainte en diffamation, et a mené une enquête sur le site antifas de la dame, le site INDYMEDIA. Elle grenouille ferme dans les milieux américains de Paris, ce qui n’est pas forcément l’endroit où l’on pense trouver des anarchistes ou des révolutionnaires...

Sur Internet, Asselineau a découvert que ce site antifas, était financé par les fondations, Ford, Georges Soros, la Glaser Foundation, la Tides Foundation qui reçoit des fonds d’autres fondations, dont celle de Rockefeller, et des fonds gouvernementaux américains. No comment.

Le détail de cette enquête :« Qui veut nuire à l’ UPR ? »

C’est sans doute une coïncidence, mais l’attaque contre « Le Cercle des volontaires », vient juste après que j’ai montré que l’ UE ne laissait même pas le droit aux Gouvernements d’étiqueter les surgelés, et qu’il fallait passer par Bruxelles, c’est dire l’état de colonie auquel nous sommes réduits.

Mais il ne faut pas le dire, sinon, c’est qu’on est d’extrême-droite....


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès