• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Patricia

sur Nouveau : Les populations hostiles à une intervention militaire


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Patricia 13 septembre 2013 02:16

74 % de Français opposés à une intervention en Syrie sans compter les citoyens des autres pays.
Oui, c’est une première et souhaitons que cela continue mais il est clair que pour se faire il faut que les médias affichent des sondages sur leurs sites.
Dites-moi que tous ces votes hostiles à cette guerre n’ont pas influer sur la décision finale, hein ?
Moi je vous affirme que oui et un grand OUI en plus et je continue à croire fermement que nous devons, nous citoyens - nes- manifester par la voix du vote sur le net nos opinions et je crois que c’est de cette façon que le peuple peut faire entendre sa voix.
Il suffit ! de n’être que des vaches à lait, subir, garder le silence, râler, sans plus.
Si nos dirigeants se refusent à instaurer un système de référendum comme en Suisse, et nous accorder une réelle participation à toutes les décisions alors faisons-le par le biais des sondages et avec l’aide des médias.
Nous n’avons pas besoin de porte parole politique - c’est un système qui ne marche plus - pour exprimer nos décisions citoyennes. Par des votes via les sites internet des médias, nous créons une voix citoyenne qui aura plus d’impact qu’une personne devant un micro.
On nous ponctionne de toutes parts, nos droits, le droit à la Justice, à la santé, le travail, notre pouvoir d’achat diminue de jour en jour,..Le peuple est en droit d’exiger d’être pleinement d’être participatif à toutes les décisions.
C’est ça la nouvelle France ! L’unité est la force d’un peuple, qu’on se le dise.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès