• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de TB

sur Notre gouvernement fait planer de nouvelles menaces sur la liberté d'expression et Internet...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

TB (---.---.21.162) 21 février 2007 15:05

Carlo écrit : « A partir du moment où un commentaire est dupliqué en quelques minutes à l’infini et à l’identique ce n’est plus de la critique mais du spam ou du trolling. »

Il n’a pas été dupliqué à l’infini ! Il n’a pas été dupliqué tout court ! J’étais là, je l’ai vu.

«  à l’identique » ... perso, j’en ai vu deux (j’ai fait plusieurs allées-venues consécutives et il n’en reste qu’un ) qui n’étaient pas identiques mais reprenaient le même thème. Pourquoi Carlo ne censure-t-il pas, dans ces conditions, les nombreux posts bayrouistes à fond ... identiques ???

Manifestement Carlo ne dit pas la vérité. Il ne dit pas la vérité. Point. Comment qualifie-t-on, dans le langage courant, une personne qui ne dit pas la vérité ? On appelle ça un menteur. Il faut appeller un chat un chat. Et pourtant la réponse de Carlo est de mieux en mieux notée !!!! J’ai quand même l’impression que les bayrouistes l’aiment bien, Carlo ...

Le post incriminé évoquait la collusion incessante, et cachée par les médias, de Bayrou avec les lobbies pharmaceutiques, pétroliers, gaziers et nucléaires. Je vous en donne la preuve quand vous voulez. Il est vrai que, annoncé clairement sur un « blog citoyen », ça peut interroger ou faire hésiter ce qui s’apprêtent à voter Bayrou.

Enfin, pour dire à quel point je me méfie de Carlo, j’ai avant d’envoyer mon commentaire plus haut fait un copié-collé au cas où il serait censuré. Voilà les reflexes que je m’impose désormais sur Avox. Pour dire le dégré de liberté. Un article sur « internet menacé » écrit par une Quittterie bayrouiste qui lorgne un mandat de députée UDF aux prochaines législatives, permettez-moi de dire que c’est l’hôpital qui se moque de la charité. Encore une hypocrisie politicienne préparée pour endormir les masses et suggerer « vous voyez je ne suis pas méchante, j’ai même défendu la liberté, votez pour moi, ayez confiance et paf dans le fion » .

Ce qui m’importe c’est la vérité et pas les petits et grands mensonges. Ce qui est petit deviendra grand. Carlo va-t-il censurer ce commentaire et m’interdire d’accès sur Agora Vox au nom de la liberté d’expression si chère à son coeur ? ....


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès