• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Onecinikiou

sur Louis ALIOT confirme que le Front National ne propose qu'une « Autre Europe » et qu'il élude la sortie de l'euro et de l'OTAN


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Onecinikiou 8 novembre 2013 15:03

D’autre part M. Asselineau, le FN n’a-t-il jamais abjurer le peuple français de refuser de voter pour tous les traités européens depuis 1957 ? Je vous mets au défi de démontre le contraire.

M. Asselineau, où étiez-vous en 1957 quant JM Le Pen votait contre le traité de Rome initié par Monnet/Schuman, soit ceux-là même que vous n’avez de cesse - à juste raison - de dénoncer comme étantt les promoteurs de notre subordination aux intérêts de l’Imperium Americanum ?

M. Asselineau, où étiez-vous - quelles étaient vos prises de position publiques et officielles - lors de l’Actue unique européen ou du traité de Maastricht, refusés obstinément pat les dirigeants du Front et parfaitement identifiés par eux - bien avant vous et fort mieux que tout le monde - pour ce qu’ils étaient. Ne vous en déplaise.

« Sous le prétexte d’établir une monnaie européenne unique et une unité politique, on veut, sans le dire expressément au peuple, engager de façon irréversible un processus de mise en place d’une Europe fédérale sous l’autorité de la Commission bureaucratique de Bruxelles. (…) Il s’agit là d’une véritable conspiration contre les peuples et les nations d’Europe, et d’abord contre le peuple français et la France. Pour remettre celle-ci et son destin à des banquiers apatrides, on arrache à notre pays des pans entiers de souveraineté, et j’insiste - François Mitterrand l’a avoué lui-même - d’une manière irréversible. »Jean-Marie Le Pen, discours au Palais-Royal, 1 Mai 1992.

« Réunis en ce haut-lieu sacré de la patrie, symbole de sa fondation, de son enracinement, et de sa pérennité, nous jurons de défendre les libertés des citoyens, nous jurons de défendre l’intégrité de notre territoire, nous jurons de défendre la souveraineté nationale de notre patrie, et d’exiger, pour ceux qui auront trahi, le jugement et le châtiment de leurs actes. »Jean-Marie Le Pen, « serment de Reims », 6 Septembre 1992.

Par conséquent il me semble que les dirigeants du Front national n’ont strictement AUCUNE leçon de moral ou de politique à recevoir de quiconque. Surtout pas de ceux qui précisement se sont réveillés bien après la bataille, une fois la catastrophe arrivée, pourtant si prévisible. 

Votre destin ressemblant fort (en présumant sans trop de risque) à celui d’un Mélenchon sur ce terrain. Demandez-vous si, comme pour lui, indubitablement, votre référentiel idéologique et vos préjugés sur le monde ne seraient pas en cause, au lieu de toujours chercher la raison de vos manquements et erreurs factuelles de prospective chez les autres.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès