• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Onecinikiou

sur Louis ALIOT confirme que le Front National ne propose qu'une « Autre Europe » et qu'il élude la sortie de l'euro et de l'OTAN


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Onecinikiou 8 novembre 2013 21:32

Que voulez-vous, la politique ça marche à la confiance, au ressenti. J’ai infiniment plus confiance pour diriger le pays, opérer un rude rapport de force avec nos « partenaires » et réorienter radicalement de politique nationale, européenne et étrangère, en les dirigeants du Front (Aliot n’est certainement pas ma tasse de thé) qu’en tout autre, Asselineau inclut. qui d’ailleurs ne pèse rien, et ne pèsera jamais rien à l’avenir, il faut être sérieux.

Et déjà parce que selon moi, et même s’il y a une volonté de normaliser le parti dans l’optique de conquérir le pouvoir (qui est un passage obligé), le Front national est le parti qui de loin est celui dont les dirigeants se soumettent le moins à la pensée unique, au terrorisme intellectuel, à l’idéologie dominante et à ses avatars (antiracisme, pro-sionisme, libre-échangisme, sans-frontièrisme, atlantisme etc...) et in fine aux intérêts de la ploutocratie euro-mondialiste. 

Pour preuve la diabolisation incessante qui le frappe depuis toujours, le fait que ses dirigeants ont eu à subir des campagnes de propagande innommables opérées par la presse aux ordres (et par les professionnels de la rente culturelle subventionnée), des manipulations politiques scandaleuses, et qu’ils n’ont jamais baissé la tête ni dévié de leur trajectoire contre vents et marées, a contrario de beaucoup d’autres « souverainistes » (Seguin, Chevènement, de Villiers, Pasqua). 

Le fait aussi que madame Parisot, ancien présidente du syndicat grand patronal le MEDEF, a pondu un livre violemment à charge lors de la dernière campagne présidentielle et pas contre Mélenchon, l’aveu est ici cruel et son rôle d’idiot utile du Capital amplement démontré, s’il le fallait encore (immigrationnisme oblige).

Tout cela pour dire que l’ennemi du Système politico-médiatico-oligarchique est celui que ledit Système désigne. C’est aussi simple que cela. Or le Système désigne le Front national, cela est incontestable, irrécusable, incontournable. Même un fou à lier est bien obligé de le reconnaitre. CQFD.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès