• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de devphil30

sur Pour faciliter l'accès à la location en France


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

devphil30 devphil30 10 décembre 2013 09:38

@Hétérodoxe


Vous devez savoir qu’un bien immobilier doit s’acheter et pour cela il fait faire un emprunt.
Vous devez savoir qu’un emprunt doit être rembourser et au montant emprunté s’ajoute des intérêts.

Lorsque vous êtes propriétaire , vous devez régler la taxe foncière et les charges de copropriété propriétaire en ajoutant les travaux dans l’immeuble.

Lorsque vous louez un bien immobilier , vous payez des impôts sur les revenus locatifs perçus.

Lorsque vous déduisez des loyers perçus l’ensemble des charges , impôts , emprunt à payer , le propriétaire se retrouve à payer tous les mois en plus pour couvrir l’emprunt pris.

Pouvez vous alors parler de rente ??

Ce que vous dites dénote une méconnaissance totale de la responsabilité que prend un acheteur lorsqu’il achète pour louer.

Vous devez probablement être locataire , en fonction de vos revenus vous touchez une aide au logement pour vous aider à payer le loyer.

Les personnes qui achètent pour mettre en location le font pour assurer un complément de retraite pour plus tard , ce choix de vie nécessite des sacrifices durant une quinzaine d’années.

Ne pensez pas qu’il s’agisse d’une rente sans soucis car il faut rafraîchir le bien après les locations , gérer les problèmes de paiement , gérer les problèmes que le locataire pose dans l’immeuble ( vous êtes responsable des dégradations qu’il commet , du bruit qu’il fait etc ....)

Le fait d’investir pour plus tard est un transfert générationnel comme l’est la retraite , un fois retraité les loyers complètent votre retraite , les générations plus jeunes commençant dans la vie ne peuvent pas acheter , les jeunes attendent de fonder une famille pour acheter en attendant ces jeunes louent avant de s’établir. 

Philippe 




Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès