• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de FYI

sur Le tueur fou


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

FYI FYI 7 janvier 2014 14:28

Il ne faut pas confondre le communisme bolchévik du communisme dans son essence.

L’avenir est dans l’abondance se qui permettra de se passer de l’argent.

L’argent est un outil d’accaparement de la richesse produite par les masses pour les rentiers et détenteurs de l’appareilles productives grâce notamment à l’escroquerie de la dette et de l’usure et donc de la rente.

Le capitalisme est la légalisation du parasitage de la création de richesse et de la pérennisation de la rareté imposée par les propriétaires lucratifs et leur modèle de rente.

Ce sont les communistes français qui ont créé la sécurité sociale qui a elle seule désormais génère 1000 Milliards € de PIB sur les 2000 Milliards que la France produit.

Dans les 1000 Milliards de la SS, seul 8% sont consacrés pour les pensions de retraites, et pourtant les délinquants de la politiques et des médias prétendent que la France ne peut subvenir aux retraités, que de mensonge. En effet 3 actifs actuels cotisent pour 2 retraités, mais ce qu’ils ne vous disent pas, c’est que les 3 actifs produisent beaucoup plus de richesse que les 5 actifs en 1950 pour 2 retraités de l’époque. Encore un mensonge des capitalistes.

Sur les 1000 autres milliards, 700 Milliards sont détenus par les propriétaires lucratifs (les actionnaires), dont 400 Milliards sont réinjectés dans l’économie le reste soit 300 Milliards dérobés à l’insu des populations françaises pour une minorité parasitaire. Oui il faut interdire la rémunération de toute forme de propriétés lucratives (valeur mobilière et immobilière), si les capitalistes ne sont pas content, grand bien fasse à ce pays de se débarrasser de cette engeance.

La question est comment une telle escroquerie a pu exister et se pérenniser dans les plus hautes instances des pays les plus riches.

Le riche est un escroc et voleur légalisé, il n’y a rien qui peut justifier qu’un ménage peut produire jusqu’à 500 fois la valeur économique que produit un smicard par ex., c’est simplement du vole à l’étalage et de l’usure des forces humaines.

Une économie n’a pas besoin de riche, mais de créatif, de compétences, d’altruisme à terme. La valeur de reconnaissance sera son degré d’apport sur le bonheur des populations, pas de comptes dans une île.

L’impôt est aussi du vol, c’est de l’usure.

Un état peut produire ou mobiliser les personnes nécessaires pour créer les biens et services indispensables aux populations, donc il n’est pas besoin de rembourser le crédit, car c’est aussi une autre façon de distribuer la richesse produite.

Vous voyez un capitaliste s’est un talmudiste en puissance.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès