• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de MdeP

sur Sous Dieudonné, la liberté ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

MdeP MdeP 10 janvier 2014 17:30

MdeP @ l’auteur

Monsieur Bilger, vous devriez aller réciter votre article aux mamans des petits Gabriel, 3 ans, Arieh, 5 ans et Myriam, 7 ans, assassinés à Toulouse le 19 mars 2012. Vous verrez bien ce qu’elles vous répondront ?

Face à la montée de l’antisémitisme dans notre pays, il n’y a PLUS D’ALTERNATIVE ENTRE PRUDENCE ET PROVOCATION ! La liberté d’expression, Monsieur Bilger, n’est pas la liberté de tuer et quand on la défend, il faut savoir ce que l’on défend et pourquoi !

Pétain, avant vous, a banalisé une parole criminelle et demandé aux français de l’accepter. Pire de la défendre ! Votre démarche est la même !

Il n’y a pas d’échelle mémorielle dans la souffrance des peuples, Monsieur Bilger. Cela relève bien d’un argumentaire de la psychologie de masse du fachisme. Dans la cruauté, les hommes sont très créatifs. Par contre, ce qui existe réellement, c’est une échelle de risque élevé touchant certains peuples. Et le peuple israélien est, clairement et indéniablement, le plus exposé.

Moi qui n’ai aucune appartenance religieuse, aucune appartenance politique, aucune appartenance religieuse, je suis curieuse de savoir dans quelle case je pourrais vous ranger.

Etes-vous « collaborationniste », « négationiste »  ? « Fachiste » ? Quand même pas ?

Mais ne me dites pas que vous êtes un humaniste se « préoccupant des libertés publiques ».

Je ne vous croirai absolument pas.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès