• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jonas

sur La jurisprudence Dieudonné


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas 11 janvier 2014 08:57

Je suis toujours surpris qu’un Arabo-musulman parle , de démocratie, laïcité , liberté d’expression etc. 


Qu’est-ce qu’un Arabo-musulman connaît de tout cela ?

Qu’un Arabo-musulman me cite un seul pays Arabe avec ses 22 pays ou un pays musulmans et ses 35 pays qui respecte, quoi que ce soit ? 

Il suffit de regarder , le président Arabo-musulman syrien Bachar Al-Assad et ses 130 000 morts et destructions. 

L’Irak ou des Arabo-musulmans sunnites massacrent d’autres Arabo-musulmans ou l’Inverse quotidiennement . Le Soudan-la Somalie, Yemen, l’Egypte où les soi-disants intellectuels arabes soutiennent le coup d’Etat militaire comme ils ont soutenu au paravent les « Frères musulmans ». Nigeria, Mali, Centrafrique, 


Un arabo-musulman qui fui son pays pour venir se réfugier en Occident utilise des concepts , appris par coeur , comme un homme frappé de cécité déclinant les couleurs de l’Arc-en ciel ou d’un sourd parlant de Beethoven. et de Mozart .

En Algérie l’armée FLN au nom du Droits de l’homme Arabo-musulmans , liquide à In Amenas les otages et les terroristes sous les applaudissements et les louanges des médias.

Toujours en Algérie des prisonniers de Guantanamo , refusent de rentrer dans leurs pays , comme Lakhdar Boumedienne, Saber Lahmar qui préfèrent la France parce que leur pays ne respecte rien. Un autre Djamal Améziane lui fut expédié en Algérie où il subit les pires exactions au nom du prophète et d’Allah. 

Le Pakistan, le Bangladesh, l’Afghanistan, l’Iran, Tchetchenie, Ingouchie, Daghestan, au Xingiang ( Ouïgours ) et la Turquie qui a fait tant illusion , vient de démontrer ce que vaut un pays musulman sans l’armée etc.

Qu’est-ce qu’un Arabo-musulman dans son pays ? Racine carrée de zéro. 

Qu’est-ce qu’un arabo-misulman en Occident ? Un profiteur de l’Etat providence. Un délinquant qui remplit toutes les prisons de France comme de l’Occident.

Un pays arabo-musulman a le choix entre l’armée , sa religion archaïque, obscurantiste ou la fuite en Occident. Sans honte , ni honneur , ni fierté.

Aujourd’hui un peu partout dans le monde. Un immigré est synonyme d’Arabo-mussulman. Malgré la richesse un insolente. Un Arabo-musulman préfère vivre comme immigré en Occident que parmi ses frères en religion.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès