• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de gwenmar

sur Quand Jacubowicz cite Dieudonné


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

gwenmar 11 janvier 2014 12:30

« Avouez que d’entrée de jeu »Les juifs, ces chiens !" ça fait flipper. Hitler lui même aurait fait un pas en arrière. Dommage que cette phrase, Dieudo ne l’ait jamais prononcée...« 

Ben si, il l’a dit....a 1mn52... :

http://www.wat.tv/video/dieudonne-coeur-nouvelle-polemique-2m5ub_2exyv_.html

Flagrant délit de révisionnisme de la part d’un »fan« , après tout ils ont l’habitude de réviser l’histoire à leur sauce.
D’ailleurs j’ai un scoop, Robert Ballard n’a jamais decouvert le Titanic, c’etait tourné en studio par la Navy qui finançait les recherches de Ballard, pas mal ça non ? Je vous laisse réfléchir la dessus...

J’aime pas Dieudo. C’est un opportuniste qui cherche a faire du fric, un homme d’affaire qui se constitue une cagnotte sur le dos de ses »fans« pour finir ses jours au Cameroun dans sa villa. Ne soyez pas les dindons de sa farce, de ce »gourou-de-secours".

Cela dit, j’aime l’objectivité et hier chez Taddei, Jacubowicz en fin d’émission a montré son vrai visage apres l’interview de Nabbe, en signifiant a taddei qu’il n’entendait pas qu’on relegue l’antisemistisme au rang d’un crime parmi d’autres, mais qu’il fallait l’élever au rang de crime numero 1, une nouvelle religion en somme. Que fait-on des genocides Armeniens alors ? le genocide Rwandais ? On mesure la portee d’un genocide en fonction du nombre de mort ? Etre gazé et brulé est-il pire que d’être découpé vivant à la machette a cause de son origine ? La dessus Jacubowicz a montré son nombrilisme génocidaire et Dieudonné à raison de dire qu’il y a 2 poids et 2 mesures !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès