• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Hervé Hum

sur Manuel Valls est dans la merde


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hervé Hum Hervé Hum 13 janvier 2014 14:53

Pourquoi Dieudonné -tout antisémite qu’il dit ne pas être- ne condamne-t-il pas la quenelle de ce crétin décérébré (en tongs) qui pose devant l’école juive où Mohamed Merah a assassiné des enfants ? Pourquoi ne dit-il pas à son ami Soral de se la mettre dans le cul sa quenelle après que celui-ci ait posé devant le mémorial de la Shoah à Berlin ?

Je ne suis pas dans la peau de Dieudonné, fort heureusement, mais pourquoi devrait il le faire ?

Il réponds aux attaques qui lui sont adressé avec virulence et sur ce que j’ai visionné de lui, je remarque que ses propos antisémites sont ciblés vers ceux qui l’accusent d’antisémitisme. Autrement dit, si personne ne l’avait accusé d’antisémite avec son sketch parlant de la politique israélienne de 2003, on peut raisonnablement penser qu’il n’aurait jamais tenu de propos antisémites.

Maintenant dans cette histoire, j’ai l’impression que tous le monde joue au pompier pyromane d’une part et d’autre part, que la véritable raison de l’emballement du gouvernement n« est pas pour les propos antisémites de Dieudonné, mais pour ses propos anti »François", avec sa reprise de la chanson des partisans. La goutte d’eau qui fait déborder le vase. Mais bien entendu, il ne faut pas s’attendre à ce que cela soit reconnu.

Donc, cela reste du domaine de l’opinion personnelle !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès