• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Morpheus

sur Manuel Valls est dans la merde


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Morpheus Morpheus 13 janvier 2014 15:18

Denis, vous ne comprenez pas : Dieudonné, comme beaucoup (j’en fais partie) en ont marre, raz-le-bol de l’utilisation de la Shoah (qui fut une atrocité, comme bien d’autres) comme prétexte pour stigmatiser, victimiser et faire taire toute critique à l’encontre de la politique israélienne et de l’idéologie sioniste.

Si vous croyez que c’est du délire antisémite, écoutez donc Shulamit Aloni, ministre de l’éducation israélienne en 1992-1993.

http://www.youtube.com/watch?v=QW2GYSrosuU

Nous sommes très nombreux à voir cette stratégie perverse, à la ressentir et ce que Dieudonné a voulu faire, en poussant l’humour jusqu’à la limite (comme il le dit lui-même), c’est révéler la nature de la manipulation politique que cette stratégie perverse entraîne, jusqu’au plus haut niveau du gouvernement français !

Dieudonné, pas plus que son public ne sont antisémite (c’est-à-dire détestant les juifs - tous les juifs). Tout ce que les médias diffusent à son propos, ce sont des mensonges. et vous êtes personnellement bien placé pour savoir jusqu’où les voleurs de pouvoir (et de ressources) sont capable d’aller pour détruire moralement, civilement, professionnellement ceux qui les dérangent en révélant les vices du pouvoir.

Rendez-vous compte où l’on en est arrivé à l’heure ou un malade mental - Philippe Tesson - réclame en direct à la radio l’exécution physique de Dieudonné pour blasphème contre la « vérité historique » ! Êtes-vous conscient de la gravité de la situation ?

Morpheus


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès