• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de njama

sur Manuel Valls est dans la merde


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

njama njama 13 janvier 2014 19:31

Le ministre l’a bien compris ... « Ses liens avec l’extrême droite radicale, ...

Valls nous fait un caca mou avec l’extrême droite radicale mais ce qu’il y a de drôle c’est que le Gouvernement, Fabius en tête, soutient les (manifestants) mercenaires-démocrates ukraniens dont une bonne partie proviennent réellement de partis d’extrême droite et qui n’hésitent pas à l’occasion utiliser la violence comme mode opératoire !

Qui manifeste ?

Les protestations ont été organisées par une alliance surprenante de partis de tendances différentes, allant de la droite à l’extrême droite de l’échiquier politique ukrainien. Il y a tout d’abord le parti « Alliance ukrainienne démocratique » (UDAR) du boxeur Klichsko qui bénéficie du soutien officiel de la CDU d’Angela Merkel. Il y a aussi le parti « Patrie » de Yulia Tymochenko (aujourd’hui emprisonnée pour corruption et suspectée de complicité de meurtre) qui appelle à renverser le pouvoir ukrainien actuel. Enfin il y a « l’Union pan-ukrainienne Svoboda » (Liberté) qui portait tout simplement le nom de parti National-socialiste d’Ukraine jusqu’à 2004. Ce parti appelle clairement à manifester pour renverser le pouvoir et déclencher une révolution sociale et nationale (avec l’aide de milices et de sous fratries pagano-radicales telle par exemple le Wotan-Jugend) tout en dénonçant la mafia juive qui gouverne l’Ukraine !

Comme en Russie, le terme d’opposition désunie semble adéquat et on peut se poser la question de savoir si les européens comprennent bien qui ils soutiennent.

source : Blog d’Alexandre Latsa
http://fr.ria.ru/blogs/20131211/199990522.html


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès