• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de lcm1789

sur Lordon, Gastaud : Europe, Nation, refuser le stigmate et le pillage du FN


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lcm1789 15 janvier 2014 00:06
Au mal nommé patriote
Mensonges et révisionnisme.

Les chemises noires, brunes et les phalangistes en espagne la première chose qu’ils ont faite c’est de casser la gueule aux communistes et aux syndicalistes

Après je vais pas perdre dix plombes à discuter avec un nostalgique de Mussolini et du Reich.
Juste rappeler qu’Hitler a tellement fait pour l’exploitation de l’homme par l’homme qu’il a fait transformer des gosses de 4 ans en blocs de savon. Ce qui à la relecture de tes propos devrait te faire disparaitre dans un océan de honte mesquin petit être méprisable.

La France et tombée bien bas pour qu’un salo°°°° de ton espèce usurpe le mot de patriote et la croix de Lorraine pour dégueuler de pareilles ordure pro Reich…

Cela a au moins un mérite celui de montrer que derrière le Faux Nez du FN se cachent des ordures neonazis et que loin de défendre la France, celle qui « montent descendent des collines…celle des travailleurs »qu’à chantée Ferrat, ils la salissent.
Cela a le mérite de montrer à ceux qui se fourvoient chez la Lepen deuxième fer au feu de l’oligarchie financière mondialisée que certains membres du FN d’aujourd’hui se seraient fait tondre par le FN de 45 dont je rappelle qu’il fut mis en place comme organe de lutte du PCF.

Pour en revenir à l’article, il permet avec clarté de montrer qu’à l’heure ou l’UE du capitalisme financier s’abat avec la derrière férocité sur notre France, celle de Jeanne d’Arc, de Rousseau de Baboeuf, de Robespierre de Louise Michel, de Jean Moulin de Tillon mais aussi celle d’Apolinaire, de Marie Curie ou de Picasso (étaient-ils français de souche). Le vrai patriotisme c’est de défendre le peuple de France et c’est sortir notre peuple qui « jamais ne sera un peuple d’esclave » de cette UE morbide et de cet euro mortifère.
Cela la Lepen ne le veut pas, elles donc traitre à sa patrie et à la trahison elle ajoute l’ignominie de la xénophobie.

Alors de grâce que le FN cesse d’agiter la muleta de l’immigration alors qu’il se goberge au parlement européen pendant que le capitalisme financier international dépece notre Pays. 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès