• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Dany romantique

sur Liberté, liberté chérie !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Dany romantique 16 janvier 2014 14:59

La presse française, comme TOUTES les presses politiques du monde est inféodée dans sa liquide sénescence à l’argent ou au pouvoir, ou les deux.

Je suis sidéré par l’unanimisme cérèbrale-voir hystérique- de la presse sur Dieudonné.
Le pire, il a suffit que la LICRA décrète honteusement que le bras d’honneur (quenelle) soit un salut nazi, pour que TOUTE la classe politique et l’ensemble de la presse y souscrive.
De ce point de vue la photo -la posture- de mauvais goût, puérile et névrotique comme Soral faisant ce geste au mémorial juif de Berlin aura banni la quenelle de Dieudonné. Pour la diaboliser on ne pouvait faire mieux. Qu’il ait des comptes à régler avec les sionistes qui le lui rendent bien, on le savait. Mais il ne devait t pas oublier qu’il est moralement associé à Dieudo par leur dissidence souvent complémentaire. En suite c’était « un boulevard » pour les détracteurs à savoir, la communauté juive et la presse à la botte pour discréditer celui qui monte sur scène. Ce n’était pas un service à rendre à l’artiste humoriste qui ose blasphémer en prenant ses risques, dont celui d’être apprécié peu ou prou dans son numéro. Le public sera juge de paix sur le bon ou le mauvais goût qu’il assume..
Après cela, comment sortir Dieudo d’un tel bourbier symbolique si l’on tend des verges pour se faire fouetter après s’être fait plaisir de façon infantile et irresponsable ? 
La presse, les chaînes télé, la radio, déjà dans l’allégeance sur un plan culturel, philosophique et surtout financier, n’avaient plus, comme Barbier, Dély et Calvi et tant d’autres, qu’à finir le « sale boulot » pour enfumer le grand public.. C’est comme ça qu’on dit ?

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès