• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Façon2Parler

sur Moi, la « réac homophobe » du FN


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Façon2Parler Façon2Parler 5 février 2014 16:20

Il faut que je « boive » vos paroles là ? Non parce que c’est d’un ridicule inouï, excusez moi... 

Ok pink tv n’est pas interdit aux moins de 18 ans (je prie sincèrement pour que vous n’ayez pas d’enfants parce que s’ils sont contraints de regarder ce genre de chaine, ils doivent être traumatisés.... ). Je ne vois pas en quoi cela « casse une partie de mon raisonnement » toute personne censée ne connaissant pas Pink TV (ce qui était mon cas jusque là) ne laisserait certainement pas un enfant regarder cette chaîne. 
D’autre part, répondez à ma question : que fait ce court métrage « pour enfants » sur une chaine « gay sexy » et que fait ce court métrage diffusé sur une telle chaîne dans l’école ?....

La théorie du genre est née avec le Pr Money qui lui aussi a vérifié sa théorie sur un petit garçon de 22 mois qui a fini par se suicider avec son frère jumeau à l’âge adulte, après avoir été transformé en fille par ce docteur supra intelligent et revenu à son sexe initial masculin... Vous vous êtes jamais dit que dans le corps y’a pas qu’un sexe, y’a aussi des hormones ???... je sais pas mais faut pas avoir un BAC + 15 en biologie pour savoir tout ça...
Le genre est vérifié et reconnu par la société depuis bien longtemps. Les formulaires administratifs à remplir en sont l’exemple type. Sans parler du fait de reconnaître son enfant à la naissance où l’on demande automatiquement s’il s’agit d’une fille ou d’un garçon. Y’a que les gens de mauvaise foi qui considèrent que le genre n’est pas reconnu et n’est qu’une « hypothèse ». Vous êtes quoi vous d’ailleurs ? Un poisson clown ? 

Pour finir, vous parlez d’écoles privées où l’on parle de Dieu... oui.. ma foi, si elles sont privées par définition elle ne sont pas publiques donc non administrées par le gouvernement. Elles ont le droit de sélectionner les élèves qu’elles admettent et sont financées (toute ou partie) par les parents. De ce fait, elles ne sont pas « L’Etat » et chaque parent qui inscrit (et paye) pour une école privée le fait consciemment en sachant les cours que les enfants suivront. Si les parents veulent mettre leurs gamins dans une école où l’on étudie Dieu, ils sont libres de le faire. Maintenant l’école laïque, se veut une zone de libertés, où aucun signe religieux apparent ne doit être porté et surtout où aucune propagande que ce soit ne doit être enseignée. 

Autre chose peut-être ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès