• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Façon2Parler

sur Moi, la « réac homophobe » du FN


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Façon2Parler Façon2Parler 6 février 2014 13:03

Je me demande si vous relisez ce que vous écrivez... non parce que là franchement ça relève de l’ignorance pure et dure.... 
A votre avis, pourquoi ce monsieur est tombé en « profonde dépression » et a fini par se suicider... Ah attendez, ne me dites pas..... Ben oui.. C’est vrai.. A 22 mois sa circoncision a été un échec et ce Mr Money n’a rien trouvé de mieux que de le transformer en fille en lui filant des hormones, en lui imposant des exercices bizarres et surtout en étant la proie à la pédophilie. En grandissant, il/elle a été la risée des ses camarades, parce qu’enfermé dans un corps de fille, il aimait les filles !!!!! Ses parents lui ont menti jusque là et lorsque le pot aux roses a été révélé, il a pris des hormones pour faire le processus inverse. Je pense qu’il y a de quoi tomber en grave dépression après cette vie de merde oui, je le crois... Sans compter que son frère jumeau est décédé à cause de la vie infligée et du mal être qu’ils ont ressenti tous les deux après les révélations de leurs parents. Vous pensez vraiment qu’on grandit et se construit sur un mensonge, sans en porter le poids toute sa vie ? C’est une honte de dire ce que vous dites vous vous en rendez compte ?! 
Votre raisonnement est odieux !

Par ailleurs, sur les cas de troubles d’organes sexuels (malformations, présence des deux sexes etc..), l’enfant est suivi et des examens sont faits afin de vérifier les taux d’hormones présents. Si la testostérone est plus élevée, il est conseillé à la famille de favoriser le sexe masculin, s’il est plus faible, la famille peut envisager le sexe féminin. Oui, qu’on ait une malformation sexuelle ne veut pas dire qu’on soit hermaphrodite, il y a la biologie qui rentre en compte, la génétique et la science aussi. On ne laisse pas choisir un enfant : il est suivi, subit quelques tests très simples comme par ex l’attrait à certains jouets plutôt que d’autres, etc.. afin de voir quelle est son véritable genre. 
On ne joue pas avec un enfant, ce n’est pas un animal de laboratoire. 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès