• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de justokor

sur La responsable des malheurs du monde : la « end bottom line »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

justokor 10 février 2014 10:21

Bien d’accord, Luc-Laurent Salvador. La déshumanisation qui nous atteint a bien été voulue et organisée par quelques familles de financiers dont l’intelligence, la ténacité et la solidarité n’ont d’égales que l’avidité, la fourberie et la volonté d’asservir tous ceux qui ne se rangent pas à leurs côtés. Vous souhaitez qu’on les identifie ? Elles sont nommés par nombre d’auteurs, notamment Aline De Dieguez dont l’œuvre est capitale parce qu’elle a su remonter aux sources du cancer qui nous ronge. Ce sont les familles Goldman Sachs, Rockefellers, Lehmans et Kuh Loebs de New York, les Rothschild de Paris et de Londres, les Warburg de Hambourd, les Lazards de Paris et les Israël Moses Seifs de Rome.

Vous souhaitez que cette racaille élitaire soit condamnée à des travaux forcés d’intérêt général ! Très bien ! Mais si un paramètre monétaire n’est pas aboli, sous peine de ces mêmes travaux forcés au bagne, des Durand, Smith et autres Jhonson les remplaceront aussitôt. Il s’agit de la possibilité de vendre de la monnaie moyennant le paiement d’un loyer pour l’argent prêté, autrement dit l’usure.

Tant que la monnaie sera une marchandise, des gens sans scrupules s’en procureront par tous moyens, assassinats compris, pour s’enrichir sans travailler en spoliant ceux qui entreprennent et produisent.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès