• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de fnath

sur Puissance des lobbies, fin de la démocratie, retour à la barbarie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

fnath fnath 20 février 2014 01:10

NON Mendosa
on ne peut pas écrire d’un côté , ce que vous écrivez :
« Où l’on comprends que la plupart des recommandations que vous citez plus haut ne décrivent pas des situations intervenant entre un adulte et un enfants. »

et de l’autre :
« il y a des abus et des viols en France et en Europe aussi.. »(sousentendu il fo faire de la prévention en europe au niveau des 0-4 ans)

OU ALORS c’est que vous prétendez qu’il existe des violeurs (ou des abuseurs )dans le groupe des 0-4 ans , je pense que vous n’avez jamais vu un enfant de cette tranche d’âge ? SI IL y avait une prévention à faire ce serait contre les beignes qu’ils se mettent en classe et en crêche,dès l’âge de 1 an, et pas contre des intentions sexuelles qu ils n’ont pas avant l’age de 7/8 ans .....

Puisque vous n’êtes pas psychologue, ni observateur des petits, sachez que l’enfant de 0 à4 ans la plupart du temps n’est pas sociable , voila qui résume le comportement des 0- 4 ans  :  " Le petit enfant établit ses premiers contacts avec les autres membres de la famille dans un climat d’intimité, et c’est seulement après quelques années qu’il commence à avoir des contacts avec d’autres enfants, hors du contexte familial. En outre, au cours de cette première étape, l’enfant ne tient généralement pas compte de l’existence des autres enfants. En effet, il peut jouer au même endroit que d’autres sans pour autant jouer avec eux. Les contacts se limitent à des réactions affectives dès que son propre espace vital est atteint, ou à une simple observation des activités des autres . En premier lieu, l’enfant doit apprendre à être physiquement dans un même lieu avec ses semblables, même si la communication ne se fait pas. Par la suite, les enfants apprendront qu’il est nécessaire de pouvoir compter sur les autres pour réaliser certaines activités attrayantes, comme jouer à un jeu... « 
 »La vie de collectivité chez les petits est gouvernée par les règles du jeu qu’imposent les éducateurs« .

L Avantage qu’ont les mères de famille sur vous c’est que cela elles le savent....(allusion a votre jeune age)
on sait donc d’autant plus qu’un enfant de 0-4 ans n’ira jamais en abuser un autre sur le plan sexuel alors qu’il es t tout juste en cours de sociabilisation...et qu’il préfère de loin gagner la sympathie ou l affection des éducateurs que de ses collègues du meme age ........

mendosa vous dites »l’argument économique en soi est infondé, il y a de la pauvreté en France et en Europe aussi, il y a des abus et des viols en France et en Europe aussi... ces questions, si elles comportent parfois des facteurs économiques ou culturels, sont universelles."

JE VOUS RAPPELLE QU EN FRANCE ET EUROPE LA MAJORITE DES ENFANTS SONT SCOLARISES ENTRE 2 ET 3 ANS DANS DES CLASSES D ENFANTS D AGE SIMILAIRE ET QUE L ON FAIT a priori CONFIANCE AU PERSONNEL ENSEIGNANT, pas vous ???

ARRETEZ DE TOUT MELANGER LE TABLEAU QUE J AI ANALYSE dans mon article PORTE UNIQUEMENT SUR LE GROUPE O-4 ans, je le répète une fois de plus, vous êtes hors sujet


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès