• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Aldous

sur Non aux maîtres à « penser » !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Aldous Aldous 20 février 2014 21:46

Vous êtes pie...toyable.


Que mes origines et ma philosophie vous parraissent des arguments valables pour contester la valeur de mes opinion montre que vous êtes pleinement imbibés le la mediocrité intellectuelle dans laquelle sombre l’occident et qui heureusment n’est pas à ce point généralisées dabs ce fameux monde orthodoxe que le communisme n’est pas parvenu à couper de sa spiritualité malgré 70 ans de méthodes somblables à celle de l’ABCD de l’égalité.

Méthodes qui attaquen le logos, c’est à dire la capacité d’articuler un raisonnement, en vidant les mots de leur sens et en remplaçant la raison par l’emotion.

Donc, je ne vous permet pas de vous ériger derrière de votre petit clavier en commissaire politique de ma vie familliale et encore moins de mettre en doute les paroles de mon fils.

Est ce que je vois accuse moi d’être stipandié pour venir racontez ces sornettes ?

Vous vous gobergez de cosmopolitisme et d’antiracisme mais vous ne respectez les différences ethniques et raciales que si elles s’accompagne à un renoncement culturel total en faveur de votre pensée unique.

En fait vous êtes bien pire que les racistes francs du collier : vous êtes un hypocrite qui dissimule son rejet sous un paravent de bon sentiment auto-administrés.

Contrairement à vous je n’ai aucune difficulté à discuter avec un musulman, un bouddhiste, un Catholique ou un athée. Je suis authentiquement tolérant car je sais que nul ne mérite d’être reduit au silence du fait du système de valeurs qu’il a hérité de ses aïeux, que chaque culture est respectable et possède des sagesses intrinsèques que les générations successives ont distillé.

Vous vous etres un égo sur pattes, pétri de dofmatismes, condamnant autrui avant même qu’il ai pu ouvrir la bouche, car vous avez l’outrecuidence de croire que tout le monde se trompe, y compris vos propres aïeux.

Alors un bon conseil : pas touche à mon fils. 
 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès