• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de ©HIBROX

sur Ukraine – Les ouvriers n'ont pas encore parlé


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

©HIBROX ©HIBROX 24 février 2014 03:50

Ce n’est pas une perte que le président d’Ukraine soit dégommé.

De grâce mes amis cessez de crier à la fumisterie de démocratie bafouée. Bien entendu que les pseudos démocrates occidentaux se fichent de la « démocratie » électorale qu’ils manipulent comme bon leur semble dans leur pays alors en Ukraine vous comprenez - ce n’est que baliverne. Ils ont sorti une voleuse de prison qu’ils promènent comme une héroïne alors qu’elle a elle aussi vidé les coffres de l’État. L’un ne justifie pas l’autre c’est entendu.

Mais la question pour nous demeure qu’il n’est pas bon que le peuple ukrainien soit entrainé vers une guerre civile qu’il ne veut pas et ou ne dirigeant rien dans cette affaire il fera les frais sans rien obtenir = aucun gain de survie pour lui.

En Crimée et dans certaines régions Poutine trame pour organiser une scission du pays en réaction à l’invasion des agents de l’Ouest et du coup d’État organisé à Kiev. Rien de bon là-dedans pour les ouvriers ukrainiens.

Pas question de pleurer le larbin de Poutine mais pas question de soutenir le coup d’État en cours - pas question de soutenir la partition du pays non plus.

Il faut réellement que les ouvriers ukrainiens s’arment et chassent les putchistes de Kiev défassent les barricades et exigent du parlement qu’il cesse toute intervention dans les affaires de l’exécutif. Qu’il proclame haut et fort qu’aucune partition du pays ne sera tolérée et que les ministres des affaires étrangères de tout pays quel qu’il soit retournent tous chez eux ils ne sont pas les bienvenus en Ukraine idem pour les ambassades qui manigancent contre l’État de droit ukrainien.

Ce n’est pas la révolution socialiste je le sais mais il ne me semble pas que les conditions soient réunies. Alors rétablir la paix et cesser les tueries et le coup d’État seraient déjà un bout de chemin de fait.

--------------------------

À l’ami Ex-formateur pour le prefectionnement des adultes Journaliste, Robert (déjà 3 fautes dans la présentation) le journalisme au minimum, c’est le respect de l’ orthographe et la grammaire, même dans les commentaires. Merci d’avance.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès