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Commentaire de Master Chief117

sur La guerre comme idiotie (3) : un B-2, ça ne se répare pas chez Speedy !


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Master Chief117 Master Chief117 1er avril 2014 01:27

les americain on jamais travailler avec des extra terrestre arrete de dire des connerie toi...

En revanche je refute pas la possibiliter que les Americain est pus ce servire de la retro-ingenerie à partir d’engin extra-terrestrestre qu’il on abatu, ou qui ce sont simplement écrasé.

Et ya une chose qui m’énerve au plus haut point c’est que on fait passé les americain pour des dieux limite et qu’il arrive dans leur pays les phenomene extra-terrestre les plus étrange.
Alors que non ses phénomène n’arrive pas au USA mais partout dans le monde.

les americain travailler avec des extra-terrestre, elle est bonne la blague mon pauvre...
mais croit ce que tu veut.
des êtres venue d’ailleur on peut etre affluencé directement l’histoire de l’humanité par le passé, mais de nos jours sa m’étonnerai tres franchement.
ya une multitude de systeme solaire et tres probalment de planete vivable pour l’homme ou pour d’autre civilisation avancé donc je ne vois pas pourquoi des extra terrestre irait interagire volontairement avec nous de nos et surtout pour cautionné un systeme politique et économique mondial aussi corrompu...
l’Ufologie te monte a la tête mon pauvre 
Mais bon, croit ce que tu veut...

Le B-2 est peut etre tres couteux a l’entretien et il à, certes, des probleme technique grave, mais ses probleme ne sont certainement pas une fatalité et résulte plus a mon humble avis d’un refus du gouvernment americain pour des cause budgetaire d’avoir mis les moyen en place pour rendre l’utilisation optimal du B-2

Le premier crash du B-2 était le resultat d’une erreur de maintenance sur d’apres ce que j’ai compris des capteur d’une des aile qui mesuré mal l’altitude a caus de leur obstruction par de la condensation entre autre.

Du coup le systeme automaique de correction de stabililité, enfin un systeme de ce genre je me rappel plus exactemet la cause...bref l’avion a braquer jusqu’a ce que sont aile touche le sol et il c’est crashé et a explosé dans un panache de feux (et oui le kérosène ça brule c’est pas une nouveauté).
le pilote c’est bien sur éjecter.


si ajoute les probleme de mainteance.
ainsi que les probleme de conception de l’avion ça fait pas bon ménage.

Les constructeur font certainement des erreur mais il savent les corriger les erreur ils sont pas con, ils sont simplement sous presion, pression budgetaire et concurentiel principalement.
L’armé impose un budget et un délai et tout un tas de procedure lié a l’argent pour faire un max d’économie.
Le constructeur fabrique les avions avec les condition que lui impose le gouvernement, et il n’a pas le choix car il est en concurrence avec d’autre constructeur et qu’il n’a pas envi de perdre sont contrat.
le Gouvernement américain, l’USAF et tout les organistion militaire devant ce servir de cette avion sont en grand partis responsable a mon humble avis de tout les probleme technique de cette avion, probleme que l’on rencontre pas chez d’autre avion d’ancienne génération.
Le F-22 aussi a eu des probleme technique, le YF-23 aussi n’a pas volé bien longtemp non plus et il fut vite retiré, il n’en n’a été fait que un seul exemplaire il me semble.









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