• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Martha

sur La fête de l'Europe. Quelle Europe voulons-nous ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Martha 9 mai 2014 16:24

 @ Kookaburra.

 La catastrophe serait de laisser nos décideurs européistes continuer comme ils le font actuellement et comme si de rien n’était.

 Pour l’économie, c’est la dérégulation totale et on ne sait plus où on en est. Les paradis fiscaux marchent à fond. Plus rien ne tient.

 Mais le plus grave (puissance 10) ce sont leurs mensonges et leurs manipulations va-t-en guerre : ce n’est pas acceptable et cela ne peut plus durer. Là, c’est la grande urgence. Après la Côte d’Ivoire, la Libye, la Syrie, la politique atlantiste abominable déstabilise l’Ukraine en soutenant des nazis et provoque des massacres. Ces décideurs nous ont rendus criminels pour la quatrième fois : ce serait une faute grave de ne pas s’opposer à leurs manières de faire.
 Dire STOP ! C’est urgent et vital.

 Le vote du 25/5/2014 est le meilleur moyen de le faire. L’avantage c’est que c’est tout prèset à portée de main (billet de vote... et en un tour, en plus). Ne pas profiter de cette occasion inespérée ( Européennes + UPR qui permet en seul vote de dire ce que l’on pense de tout cela.  => Ce parti, par sa présence ce jour là permet de rassembler les votes de tous ceux qui n’en peuvent plus de voir çà.

 Ce qui est étonnant c’est qu’ils nous laissent arriver à ce vote qui à une importance considérable, sans nous en enlever ce droit par un moyen ou par un autre : état d’urgence, par exemple. Enfin, c’est encore dans 16 jours et ce n’est pas encore gagné. Pour le moment les médias parlent le moins possible de ces élections et les banalises.

 Il est important de bien comprendre tout cela. Il faut aller voter, ce serait une faute de ne pas le faire. Il ne faut surtout pas rater cette occasion et voter UPR.
 Après tout ce qui vient d’être dit : cela va de soit !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès