• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Le Gaspésien

sur Deux partis politiques français à découvrir


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Le Gaspésien 13 mai 2014 17:08

Il est vrai que l’espéranto est bien une langue des élites humanistes mais pas que.

Il existe un certain nombre de langues internationales.
Elles ont été choisies par les élites mondiales.
Le français par exemple est la langue internationale de la diplomatie.
Mordez le tableau. L’ambassadeur des USA en France, ne s’exprime pas en français !
Imaginez le Jean-Foutre !

Le français a été choisie comme langue internationale de la diplomatie pour sa précision extrême. Pour régler un conflit par exemple, une langue très précise est indispensable, ne trouvez vous pas ?
Le choix d’imposer l’anglais (retravaillée au Coca Cola) est une invention pour justement que la loi du plus fort prédomine. Pour les vrais linguistes, les accords de Camp David a été signé parce qu’en fait il y avait à boire et à manger et la traduction en arabe, français, hébreux et les autres, laisse un gout de bâclé, Cette langue de merde permet cela. C’est elle qui a été choisie par l’oligarchie mondiale.
Comment s’en sortir ? on n’y arrivera pas c’est tout. Pour les américains, le Président de la République française EST américain, avec devoir d’allégeance, il est young leader nani nanère.
 
Il existe une langue synthétique (le français EST une langue synthétique) déjà parlée par 250 millions de personnes, cela semble bien se passer.

Pour parler d’Asselineau (et faire caguer les trotskistes) il serait pas mal qu’il nous prépare une Conférence sur les langues internationales ( dans les sportives, c’est pas triste)
Je correspond avec la Chine, et les oblitérations est en français (en partie) , langue internationale de la Poste. Les Chinois, des gens respectueux et surtout pas impérialistes.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès