• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de InternetDev

sur Le film de Ferrara sur DSK est-il antisémite ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

InternetDev InternetDev 17 mai 2014 14:36

Certainement pas, car en allant dans le sens de la médiacratie, qui veut que tout c’est passé comme le voulait Sarkozy et Hollande, Ferrara et autre font très plaisir aux politiciens qui se sont servis de cette affaire, voire l’on construite.
Rappel :
- « Tout le monde savait » : C’est ce qu’à dit Anne Mansouret lorsqu’on lui a demandé pourquoi elle n’avait pas aidé sa fille à porter plainte. (elle s’est même venté d’en avoir parlé à Hollande après les fait - Une accusation à laquelle Hollande a fuis au lieu de répondre. Il a même accusée Mansouret de lui vouloir des ennuis alors qu_e celle-ci vote Hollande.
- « Tout le monde savait » : Non. Mais ceux qui était présent dans l’emisison « Faubourg St. Honoré », eux savaient puisque le nom fut flouté lors de la diffucion.
Parmis eux : Ségéla / Roger Hanin / un prohe de Valls - Claude Askolovitch etc...

- Si un homme politique Français pouvait choper qui que ce soit aux état-unis, c’est bien Nicolas Sarkozy.
car en vérité, quand

Eric Besson parlait d’un Néoconservateur Américain à passeport Français, il ne parlait pas dans le vide. Mais d’une vraie dynastie de comploteur (Banks, OSS et CIA)

Frank Gardiner Wisner : Ami de Mubarak, et chef de la CIA est le fils d’un des fondateur de la CIA (ex OSS office of straègie servicices, en tâche d’influencer l’Afrique et l’Europe de l’Est contre la peur communiste).

Plus tards, Lorsqu’Anne Mansouret fut interrogée pour expliquer ce qui l’avait empêcher de porter plainte à temps, elle expliqua rapidement qu’elle avait mise Hollande dans la confidence après les faits.
On comprend beaucoup plus logiquement, alors, les problèmes de sa fille qui ne se sentait pas soutenu par sa mère, si celle-ci taisait des intentions qu’Hollande auraient pu lui donner pour la rassurer (fair tomber D.S.K. sur une affaire de moeurs).
Dans la thèse du complot, on est tout d’un coup éclairé, sur cette bizarre ouverture de Sarkozy dans laquelle il a due noyer Eric Besson (proche d’Hollande qui avait baver le lien américain de Sarkozy) et DSK (que Sarkozy avait du mal à battre en duel). On comprend, aussi pourquoi Hollande a fait émmerger Royal en 2007 pour la couler plus facillement (En Mars 2007, Audrey Pulvard lui balance une fraude ISF sortie par le Canard Enchaîné).
Qui de mieux qu’Hollande pouvait choisir la candidate la plus facile à pièger ?
- Rapppel .. la vielle Mitterandie Séguéla et Tapie faisaient la promo de Royal en 2006 . une fois choisie, les deux Mitterandistes ont choisis Sarkozy comme un seul homme.

- Pourquoi, Sarkozy qui craignait même la droite (Bayrou et Villepein, par éxemple) a-t-il fait entrer un très proche d’Hollande (Bésson) dans son gouvernement ?
- Pourquoi Hollande n’a-t-il jamais vraiment égratigné un tel traitre ?

- Pourquoi Sarkozy a-t-il envoyé Alain Bauer (très proche de Valls qui a fuité qu’il y a eu complot avant de se reprendre) décorer Ray Kelly , au prétexte des attentats du World Trade Center, sans pensez à le faire aussi décorer un ou deux Pompiers alors que c’est la profession emblématique de cet évènement marquant ?

Oui, DSK et peut-être un partouseur, mais tout montre (jusqu’à la nature-même du complot de moeurs model US) qu’il est tombé dans un complot d’Hollande et Sarkozy. (par ailleurs cousins éloigné selon le généalogiste Jean-Louis Beaucarnot / et habitants de la bourgeoise Neuilly).

Et ne parlons pas de Valls, qui a même fuité, malgrès lui, qu’ ’’il y a eu complot". Malgrès lui, car Face à Bruel, le copain de Bauer était piègé sur cette histoire (parfois il parle de complot, mais quand on entre dans le détail du complot Valls ne veut pas qu’on le creuse).

http://www.eteignezvotreordinateur.com/patrick-bruel-vs-valls-video/


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès