• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de lol81

sur La « mort compassionnelle »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lol81 (---.---.53.59) 2 mars 2007 13:18

Encore un dialogue sans fin... Personne ne fera changer d’avis Koz et Koz ne nous fera pas changer d’avis non plus.. Chacun à sont vécu, chacun a la vision d’une personne qd il parle de ce sujet.. Il y a la une personne en tant que tel qui souffre dans son lit d’hôpital, qui y vis des années juste parce que les hôpitaux sont capable de le garder en vis.. Vous imaginez ? Rappeler vous aller a l’hôpital rien que qd vous y resté une semaine ça parait une éternité.. Alors vous voudriez y finir vos jours surtout avec une terrible souffrance, vos proche qui vienne vous voir mais vous ne vous souvenez même pas d’eux (je sais pas de quelle dignité on parle ds ce cas là ? comment koz en parle on croirai de la fierté ou de l’orgueil).. Vous savez aussi combien cela coûte ? On vas me dire que ds ces cas là on pense pas a l’argent, mais si.. Car tout le monde n’a pas les moyens de subvenir à ces années d’hôpitaux.. Combien de familles ont mit tout ce qu’ils avaient, on vécu des années ds la tristesse de voir leur proche dans cet état, de plu avoir de vie a coté ? Des exemples y en a la pèle ! On peut me trouver égoïste mais la vie est courte et déjà assez dure comme ça.. Alors tant de mal pour aucun résultat..

C’est souvent de l’acharnement, la mort fait partis de la vie faut s’y faire ! On ne sera jamais éternel (enfin je l’espère) et tant mieux.

C déjà bien que le sujet soit abordé par des politiques après je pense pas qu’il se passera qq chose mais bon.. Sinon je suis d’accord avec MJ357 les églises (et autres cultes) ont déjà assez de pouvoir comme ça, et ne doivent pas interféré avec les idées des citoyens.. (Deja a la base ils ne devraient meme pas etre pour l’acharnement vu leurs idées) Puis meme si l’article de 1905 traite seulement de la séparation entre l’etat et l’eglise on va pas se retaper toute les lois on sait bien que l’eglise n’as pas sont mot a dire vis a vis de l’etat...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès