• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Gugu

sur Défaite idéologique pour un pouvoir aux abois


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Gugu Gugu 31 mai 2014 10:20

"Aujourd’hui ce n’est pas le PS le problème mais le gouvernement autiste qui, après les gouvernements de droite, mène la même politique d’austérité« 
Je crois que vous confondez parti politique et idées de base du militant...
Si le PS est le problème, tout autant que le gouvernement qui en est issu, il n’est qu’à voir les dénis de démocratie internes au PS... Il n’est qu’à voir le nombre d’élus qui s’accrochent à leur double casquette, il n’est qu’à les voir renier toutes les idées socialistes, ils ne commencent à s’inquiéter que parce qu’ils savent que leur re élection est plus que compromise, et c’est d’ailleurs pour ça qu’ils ne mettront pas le gouvernement en minorité, ou ne démissionneront pas en bloc, les trois ans de soupe à prendre qu’ils ont devant eux sont de trop bons moments pour risquer de tout perdre.
Il n’est qu’à les voir taxer de populistes tous ceux qui parlent de réelle démocratie (démocratie participative, tirage au sort ou autres).
Et les militants du PS soutiennent ces gens...
Bien sur, il y a des courants »plus à gauche" qui sont représenté, histoire de ne pas perdre la piétaille, puis on voit nommer ces chefs de file à de bons postes, et las... où sont ils les Hammon, Montebourg qui prônaient les valeurs de gauche ? à la bonne soupe, messieurs dames, comme tout le monde.

C’est le PS qui a fait campagne pour le traité de Maastricht qui interdit à la BCE de préter aux états sans passer par les banques privées qui prennent une petite commission au passage, c’est le PS qui a fait campagne pour le TCE, c’est le PS qui a adoubé le traité de Lisbonne qui reprenait le TCE...
Alors oui, le PS fait partie du problème


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès