• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de eric

sur Euro-fascisation : faire l'autruche ou affronter ? par Georges Gastaud


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eric 7 août 2014 08:14

Qui sont les dinosaures, maitrisant encore assez ces langues mortes pour en saisir vaguement quelque chose ?
Les présidentielles nous ont donne un élément de réponse.
Alterecolobiotroskistococorefondateurs, a la fin, ils avaient plus ou moins un candidat susceptible, en tout ou parti, de comprendre ce jargon. Le fait qu’il y croit ou y adhere etant par ailleurs parfaitement dépourvu d’importance. Melenchon.
Son mauvais score eut une explication principale. Laroutourrou lui a pique l’essentiel de ses trois pour cent. Vous savez, l’homme de la semaine de 4 jours ? Cette revendication de petits bourgeois gaves et ennuyés dans leur vie et leur travail.
L’ampleur des reports des uns et des autres, sans conditions aucune sur le sympathique François Hollande (il est nul,mais tous ses proches disent qu’il est sympa.) donne la mesure exacte du contenu réelle de ces rodomontades postaltermarxistesleninistes.
Il s’agit de faire le coup du dépassement sur la gauche au PS dans le cadre du partage des dépouilles de notre argent public.
L’incapacite de ces gens a etre present dans les combats sociaux, et meme a faire un peu de presence dans la rue ( J’ai vu le panneau PCRF dans la minuscule manif Melenchon boulevard de l’hôpital, et derrière, il y avait encore moins de monde qu’avec Besancenot....c’est dire... ! Les réduits a deux modes principaux d’expression.

- Faire du bruit sur le net
- Tenter de récupérer les manifs communautaristes a tendance antisémites.

Il sont moins nuisibles dans la première activité.

Plussons les articles PCRF ! Commentons a tous va ! Ils ne sont pas assez nombreux pour être a la fois derrière leurs écrans et dans la rue. Et puis, vu les ages moyen, c’est aussi plus raisonnable.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès