• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de San-antonio

sur Pourquoi des sanctions contre la Russie ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

San-antonio San-antonio 14 août 2014 12:59

A Mohammed Madjour : votre commentaire est capital et met le doigt sur la clé du « pb ».
Les dirigeants occidentaux (comprenez USA et leurs toutous rampants) sont de la pire race de dictateurs qui puisse exister. Non seulement ils imposent par le mensonge, la confiscation des richesses a leurs profit, appauvrissement programmé de leur propre population leur vision occidentale.
Mais en sus, avec le soutien de BHL(s) et consorts comme représentants de commerce morbides et dictatoriaux, ils magouillent, instrumentalisent, tuent, massacrent, dynamitent des sociétés, des pays entiers qui ne leur avait rien demande, les obligeant, le M16 sur la tempe a se plier au « modèle de démocratie » dont ils sont les inventeurs
Tout ceci, avec l’argument pour le moins fallacieux qu ;il s ;agit « du seul système permettant l’émancipation des peuples (blabla et mon c.l sur la commode comme disait l’autre), sans le moindre respect pour la culture des locaux, la moindre honte concernant une ingérence dans les affaires et l’esprit de millions de personnes, sans le moindre atome de honte même vis-a-vis des fondamentaux complétement opposes a leur propre livre saint, la Bible.
Le comportement de Obama et consorts n’a finalement que peu de différence de celui de Pisaro et ses ordures d’alliés a leur débarquement en Amerique du sud, des 13 colonies en Amerique du Nord, et de tous leurs freres spirituels en Afrique, en Asie du Sud-Est, Océanie, Australie (partout sur la planete quoi) tout au long des siecles.
On a juste substitue une colonisation et occupation physique (et encore...) a une occupation des esprits. Hier le prétexte fallacieux (et je reste mesuré) était l’évangélisation et le sauvetage de pauvres âmes du feu éternel. Aujourd’hui l’évangile est remplace par »le petit guide illustré de la démocratie a l’occidentale« dont les co-auteurs sont suffisamment connus pour ne pas leur faire plus de publicité...

D’ascendance »esclaves« , ce qui m’empeche de coller tous les »blancs" dans le meme panier est, entre autres, un certain Vladimir, certes, dirigeant souvent impitoyable, assez peu attache a la liberte d’expression (mais le grand Général Élyséen des 60’s l’etait-il vraiment plus...), mais bien moins (du moins en apparence) obsédé par l’idée d’imposer au monde entier sa vision, mais aussi pas mal de commentaires sur ce site de descendants des memes Cortes et Pizarro Francais, semblant, eux, faire fonctionner leur cerveau.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès