• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de thierbox

sur Un autre « bienfait » de « l'Europe sociale » : depuis le traité de Maastricht, le travail de nuit explose


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

thierbox 27 août 2014 10:27

jajajaja ! voila les utopistes de retour avec leur totalitarisme. 

Pourquoi les femmes ne pourraient pas travailler la nuit ? pourquoi c’est le sexe faible ? et l’égalité des chances ?
ne confondez pas les problèmes. l’insécurité n’est pas du au travail de nuit mais au civisme, l’éducation et au travail de la justice. un agresseur restera un agresseur qu’il y ait ou non du travail de nuit pour les femmes. Par contre sa réinsertion et son traitement peu changer ce fait. Et surtout ce n’est pas en le laissant croupir dans une prison qu’il changera.
Ensuite travailler de nuit moi j’aime, j’ai travaille cinq ans de nuit et plus quinze ans le dimanche et j’avoue que j’aime ca comme ca durant mes jours de repos je pouvais faire les magasins et ce privilège réserver aux femmes qui ne travaillent pas (ironie)
Mais ce problème pour moi est résolu depuis longtemps car je vie en Russie ou tout vos problèmes n’existent pas ou l’on travail 24 h sur 24 et 365 jours par ans. je vous assure que les gens ici en sont fier. mai bon les russes sont des travailleur et ne se plaigne pas. par contre si il faut reconnaître que le fait qu’il y ait beaucoup de travail disponible cela augmente le turnover d’ou encouragement pour fidéliser les gens.
Vous croyez vraiment que si la France sort de l’Europe tout sera rose ? On ne vit pas au pays des bisounours !. ne comparez pas la Suisse avec la France car j’y ai travaille aussi. Le civisme des suisses n’a rien a voir avec celui des français. le français jalouse son prochain et cherche la planque par tous les moyens. en Suisse c’est different en plus le niveau économique et les richesses de la suisse ne sont pas les mêmes ou vous voulez transformer la France en coffre fort pour exile fiscal. 
Autre chose en Suisse quand vous partez on vous reverse vos cotisation en France quand vous vous retrouvez au chômage, vous perdez vos droits, vos cumuls.
ensuite comment vous allez faire avec la monnaie ? faire une machine a papier que chacun pourra imprimer ou vous voulez faire comme au USA faire du Franc la monnaie reference ainsi vous pourrai en imprimer autant qu’il est possible sans que personne ne dise mot mais la je crois que ca risque difficile. Sur ce terrain la Chine a plus de probabilité de réussir le contre pouvoir qu’elle est entrain de mettre en place avec la complicité de la Russie et ils ont bien raison.
La seul chose que je vois dans votre discours c’est que vous êtes pareil que les autres partis politique des menteurs qui sont capable de dire n’importe quoi et n’importe comment pour gagner le vote des petites gens (sans être péjoratif car ce sont nos petite gens qui on contribue a la grandeur de notre pays) pour arriver au pouvoir ou avoir suffisamment de vote pour obtenir toutes les subventions de l’état. 
La révolution se fera par le bas et sans les politiciens mais par un mouvement de conscience collectif.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès