• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de César Castique

sur Non à l'Index dans les écoles publiques !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

César Castique César Castique 10 septembre 2014 11:17

...à des manoeuvres intrusives qui au demeurant prennent les élèves comme prétextes à une action politicienne. »




Prétexte, mon c... !. aurait dit Zazie. Et « égalité homme-femme » tout pareil.


En 2004, alors que la perspective du mariage homosexuel paraissait bien lointaine, Didier Eribon, philosophe nous dit-on, et l’un des penseurs du lobby homosexuel, déclarait à une intervieweuse du magazine « Regards » :


"La revendication du mariage, souvent présentée comme réactionnaire, est en fait plus subversive que le discours de la subversion. Elle a un effet de déstabilisation de l’ordre familial, sexuel, du genre, beaucoup plus fort que la subversion incantatoire.« 


Hormis ceux qui étaient déjà engagés dans l’action subversive salement dite, rares étaient ceux qui comprenaient ce que pouvait bien signifier  »déstabilisation de l’ordre du genre« . 


Personne, évidemment, ne parlait encore de mettre des robes aux garçons et des étuis péniens aux filles. L’indifférrenciation sexuelle n’était pas (officieiiement) à l’ordre du jour. Mais désormais, Vallaud-Belkacem se situe en plein dans cette perspective.  »20minutees.fr« du 31 août 2011, publiait une interview de la future ministre. 


A la question :

En quoi la « théorie du genre » peut-elle aider à changer la société ?

...la khmère rise ne répond pas »La théorie du genre n’existe pas...", comme elle le ressassera par la suite, mais :

La théorie du genre, qui explique « l’identité sexuelle » des individus autant par le contexte socio-culturel que par la biologie, a pour vertu d’aborder la question des inadmissibles inégalités persistantes entre les hommes et les femmes ou encore de l’homosexualité, et de faire œuvre de pédagogie sur ces sujets.

Naturellement, tout le monde peut vérifier !

C’est assez dire que le mouvement Vigigender joue un rôle de salut public dans la débâcle sociétale actuelle. Réveillée par le prétendu mariage pour tous - qui a scandaleusement laissé les incestueux, entre autres déviants, sur la touche -, la partie saine de la population ne se laissera pas abuser par la prétextueuse défense de la laïcité de ses ennemis.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès