• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Baasiste 2

sur Bouddhisme et christianisme - Eléments pour un dialogue interreligieux


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Baasiste 2 25 septembre 2014 23:35

« on n’en a rien à faire des crétins qui sont incapables de détecter les erreurs dans les discours de leurs croyances, qui font des sites à tire larigots pour défendre leurs croyances irrationnelles. »

euh le débile mental c’est toi car tu défends une théorie que t’es incapable de défendre par des arguments-justifications-preuves-démonstrations-explications... le débile mental c’est toi avec tous ceux lobotomisés par la science officielle du régime.
le darwinisme est une croyance religieuse irrationnelle car aucun faits et preuves du côté de cette théorie.

« Plus les gens sont cultivés, plus ils ont de connaissances en science, surtout sur la biologie, l’histoire du vivant, plus ils sont évolutionnistes.

On parle de science donc c’est au niveau des scientifique que les choses comptent. et c’est donc l’évolution qui fait loi au niveau de la science.
Que des gens ignares se réfèrent à des livres écrits par des ignares en science, ça fait des croyances d’ignares, qu’ils pullulent sur internet ne rend pas leur croyance plus intéressante et crédible. »

alors mongolito une fois de plus commt tous évolutionnistes tu n’as que comme argument celui d’autorité, la science primos est au service du pouvoir : celui bourgeois, nazi et stalinien, 3 sciences différentes mensongères surtout celle stalinienne et nazie, la majorité des scientifiques soviétiques et allemands approuvaient une pseudo science.


secundo : la majorité des scientifiques sont athées ce qui explique la raison pour laquelle la théorie darwinienne est dominante, les scientifiques étant plus athée vont essayer de tous « expliquer » par la science et faire croire que l’univers se fait tous seul sans divinité, ainsi pour celà ils sont prêts à accepter des théories foireuses pleines de défauts non prouvés.


tercios : la science a toujours évolué car toujours fondé sur des erreurs et scientifiques et ces erreurs ont toujours été soutenues par une majorité de scientifiques 


4èmement : il y a un bon nombre de scientifiques darwiniens qui serven d ’ailleurs de références aux anti-dariniens.


5èmement : débile mental c’est toi l’ignare en science car nous « ignares » te rappelons des faits scientifiques et réels remettant en cause la théorie de l’évolution, et toi ta bande de merdes « non-ignares » sont INCAPABLES de prouver leur théorie et répondre-contrer les objections-critiques des créationnistes.


avant en primaire et au collège j’étais darwinien comme toute personne lobotomisé par tf1, jurassik park et l’école, une fois que je me suis renseigné sur le sujet je suis devenu anti évolutionniste. plus t’es lobotomisé et plus tu es un ignorant avec la propagande darwinienne enfilé dans ta tête, plus tu es évolutionniste. moins tu es cultivé sur le sujet plus tu es darwiniste, ça marche dans ce sens là aussi.


6èmement : argument d’autorité oblige tu dois croire dans ta logique que kennedy fut assassiné par l’etat profond américain et que le 11 septembre fut faire par de terroristes islamistes, car l’immense majorité des ingénieurs-scientifiques soutiennent la vo du 11 septembre comme l’immense majorité des « experts » dans ce qui est le domaine de l’enquête par rapport à kennedy.

hors tous ces « non-ignares » n’ont aucune explication et arguments crédibles pour défendre leur thèse officielle pleines de failles malgré que ça soit des « pros » qui l’ont établie, et les « ignares » mettant le doigt où ça fait mal.


bref bouffon ces « ignares en sciences » composés de pas mal de scientifiques tu devrais argumenter contre eux, car ton mépris typique des darwiniens comme seul argument et preuve du darwinisme, ne marche plus.


d’ailleurs les darwinistes sont très fermés au débat et font le max de pression dans le monde scientifique contre les dissidents, on voit leur peur de voir leur théorie jeté au fin fond des oubliettes de l’histoire des théories erronés.




Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès