• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Onecinikiou

sur L'essentiel du programme du FN (partie 2)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Onecinikiou 14 octobre 2014 12:21

J’avoue sans effort en effet croire que la politique se caractérise déjà, pour l’essentiel, par la notion de rapports de force. 


Il est aussi prévisible et donc non surprenant que la dévirilisation en cours de nos sociétés, sapées depuis des lustres (depuis le départ du Général en fait) par l’égalitarisme abstrait et l’idéologie de l’indifférenciation, dont la théorie du genre n’est qu’un artefact, ait provoqué chez nos contemporains médidatifs et, pour certains, sidérés par la société du spectable permanent et l’abrutissement généralisé, l’illusion que la poltiique se reduirait à un concert de bon sentiments, au consensus mou, typique des délibérations, tractations et manigances observées au sein du grand mécano européiste.

Le réveil je le crains va être douloureux, au fur et à mesure de la prise de conscience que cette inclination ne révéle en réalité que nos failles et nos faiblesses, vis à vis entre autre de peuples, fiers de leurs identités, souhaitant les conserver avec force intransigeance et vivant désormais sur nos territoires (à qui la faute), qui n’ont nullement versé dans cette phantasmagorie pour conserver, eux, le sens véritable de la noble politique. Soit tué, ou être tué.

Quand au pragmatisme à d’autre. Le pragmatisme supposerait déjà un nécessaire prise de conscience. Car à quoi bon vouloir « révolutionner » les choses si le diagnostic est éronné. L’Europe de l’Ouest est en danger de mort par la submerssion migratoire à l’oeuvre. Et la France est certainement la nation la plus menacée de disparition prochaine. Dans quelques décennies tout au plus, si rien n’est fait d’ici là. Le reste est dérisoire, fusse-t-il très impactant socio-économiquement.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès