• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Onecinikiou

sur L'essentiel du programme du FN (partie 2)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Onecinikiou 14 octobre 2014 22:51

Vos circonvolutions ne changeront rien aux données statistiques qui démentent vos assertions et visions angéliques de la situation - et du rapport de force surtout - démographique.


Oui on non en France le dépistage de la drépanocytose se fait uniquement vis à vis des populations à risques, c’est à dire essentiellement d’origine extra-européenne ? La réponse est OUI.

La prévalence que vous rappelez et que serait liée au nombre de malades qui l’ont réellement contractés est nul et non avenue, ici. 

Ce rappel n’a aucun intérêt dans la présente démonstration. Et vous le savez parfaitement. C’est un artifice réthorique utilisé par quelqu’un qui est poussé dans ses retranchements et qui n’a plus que la mauvaise foi insigne et l’enfumage pour gogos pour essayer de sauver la face. 

Les chiffres sont là. Les projections sont là. Et elles sont terribles. Votre deni du réel en miroir de ces faits incontestables l’est tout autant. 

En 2013 35,70% des enfants nés en métropole ont été dépistés à cette maladie. En 2013 35,70% des enfants nés en métropole appartiennent donc à des populations à risque. En 2013 35,70% des enfants nés en métropole ont donc au moins 1 parent d’origine extrra-européenne. 

En 2012 ce chiffre était de 34,44%.

En 2010 ce chiffre était de 31,50%.

L’augmentation du taux de dépistage est donc 1/ réel 2/ sensible sur un aussi court laps de temps (3 années !!).

Si l’on poursuit la projection sur les prochaines années en toute vraisemblance une majorité d’enfants nés sur le territoire métropolitain (je ne parle même pas ici des DOM TOM ou de Mayotte) sera dépisté dès l’année 2025. Soit dans 11 ans. 

Ce qui veut dire, l’esperance de vie et le renouvellement générationnel étant ce qu’ils sont, qu’à la fin de ce siècle, et même bien avant (à partir de 2050), nous aurons assisté en France (et sans doute dans d’autres pays d’Europe) au remplacement de la population de souche européenne par des populations qui lui sont étrangères. Et je n’ose dire : foncièrement hostiles.

Je vais vous dire ce que votre déni, comme celui de tant d’autres de vos comparses, m’inspire : le dégout. La honte. Le gachis devant la perspective de voir notre continent islamisé, offert sur un plateau d’argent aux hordes de nouveaux barbares par le nihilisme de l’oligarchie et de ses obligés gauchistes incultes et aveugles.

La conquête, le prosélytisme, l’embrigadement, le sectarisme, consubstantiels en particulier à la tradition, culture et religion islamiques, n’en sont en effet qu’à ses débuts.

Certains visionnaires l’avaient prédis, en France. Ils ont été pris pour des fous ou bien savamment diabolisés. Maintenant la réalité apparait pour ce quelle est, c’est à dire de plus en plus dramatique. Et surtout : de moins en moins récupérable « sans casse ».

Le grotesque des habituels dénégateurs dans votre genre, leur caractéristique essentielle, étant qu’ils passent du déni de réalité sur un mode « cela n’existe pas, ce sont des fantasmes, relayés par des âmes malveillantes », à la censure du type « il ne faut surtout pas en parler, vous comprenez, cela fait le jeu de l’extreme-droite », à enfin « il est bien trop tard pour réagir, nous sommes submergés, il faut désormais accepter que la France ne soit plus la France ».

«  Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence. » - Arthur Schopenhauer
 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès