• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de nemotyrannus

sur Harcèlement de rue à New York : gros coup de pub


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

nemotyrannus nemotyrannus 1er novembre 2014 13:52

L’intention et la manière de faire vont faire la différence dans la perception.


-Une drague tous les dix mètres sera perçue comme un poids. Ce ne le sera pourtant pas du point de vue de celui qui tente sa chance et qui n’est pas censé être dans la tête de la personne qu’il croise pour la 1ère fois..

-Une drague agressive et persistant malgré les tentative d’y couper court sera toujours une agression.

-Une drague non agressive mais un peu lourde sera perçue comme une agression mai ne le sera pas véritablement.





Même si il est vrai que ça doit être énervant de pas faire dix pas sans se faire aborder , il est impensable d’interdire de le faire . On est à la limite de la paranoïa et de la mauvaise foi là.
Parce que le beau gosse bien riche aura un résultat différent par les même moyens.

Je propose une solution : Que ces dames fassent savoir au monde quelles sont leurs attentes afin que ces messieurs puissent calibrer leurs tactiques d’approche. On en reviendrait aux fondamentaux de la sélection sexuelle que les féministes font semblant d’ignorer afin de poursuivre dans leurs idées de femmes victimes par défaut et sans responsabilité , mais ça débarrasserait alors les rues de pas mal de lourdaux casés par elles dans la catégorie agresseur sans que ça ne soit forcément justifié.

C’est délirant parce qu’il n’existe pas d’attentes véritablement communes selon les gens mais je vois pas d’autre moyens.Mais je suis ouvert à d’autres idées.




Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès